lullie42 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 la pré-rentrée est certainement prévue le lundi à 11 à 10 h et les cours commenceront le mercredi je pense!!!j'espère recevoir rapidement le courrier pour pouvoir m'organiser... les trajets... Savez-vous combien de temps faut-il pour aller du centre de grenoble à Seyssinet en tram?? merci et à bientot alors!!! Je suis a l'arrêt maréchal foch (tram C) et jusqu'a l'arret grand pré a seyssinet je mets a peu pres 7 min je dirai.
B22Lolo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces informations.. Je prendrais également la ligne C, soit à l hotel de volle soit à Flandrin... A Lundi 10 alors!!! Laurence
lullie42 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces informations..Je prendrais également la ligne C, soit à l hotel de volle soit à Flandrin... A Lundi 10 alors!!! Laurence Euh non...a mardi 11 plutot !!
B22Lolo Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai enfin reçu la lettre de l'ISFP, la rentrée est prévue le mercredi 12 septembre à 10h00 à Seyssinet. A mercredi!!
lullie42 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 J'ai enfin reçu la lettre de l'ISFP, la rentrée est prévue le mercredi 12 septembre à 10h00 à Seyssinet.A mercredi!! Oui lol je viens d'aller sur leur site apparemment la date d'entrée a changé !! A mercredi alors!!
Messages recommandés