Aller au contenu

Prix enseignants aux éditions Hachette

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site Hachette Education et on peut avoir des spécimens à prix très bas (3 € environs). Je ne sais pas si celà avait déka été mentionné sur le forum.

Il suffit de s'inscire, de donner son niveau et en fonction des recherches de livres on peut avoir des prix.

Posté(e)
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site Hachette Education et on peut avoir des spécimens à prix très bas (3 € environs). Je ne sais pas si celà avait déka été mentionné sur le forum.

Il suffit de s'inscire, de donner son niveau et en fonction des recherches de livres on peut avoir des prix.

idem chez Nathan, Hatier, Bordas, etc....

J'ai commandé pas mal de livres il y quelques semaines et déjà tout reçu :)

Posté(e)

Où ça?

Je viens d'aller voir chez Hachette et nathan et je n'ai pas trouvé les demandes de spécimen. :huh:

Posté(e)
Où ça?

Je viens d'aller voir chez Hachette et nathan et je n'ai pas trouvé les demandes de spécimen. :huh:

Sur le site hachette:

1ère étape: tu t'inscris

2ème étape: tu cherches le livre qui t'intéresse: par exemple "à portée de mots CM1 manuel de l'élève": le prix qui apparaît est 13€50, mais quand tu l'ajoutes dans ton panier il apparaît à 3€10 (tarif spécimen), il faut donc faire les livres un par un et aller dans ton panier pour voir si tu peux les avoir à un prix intéressant (je n'ai pas trouvé d'autres méthodes :P ), si ce n'est pas bon tu le supprimes de ton panier...

Sur le site nathan:

1: tu t'inscris

2: tu sélectionnes un livre: le prix "forfait découverte internet" est indiqué sous le prix normal, s'il n'y a rien c'est que ce n'est pas un spécimen...essaie avec "vivre les maths CM1 manuel de l'élève" ça marche.

del-misscalimero
Posté(e)

j'ai commandé chez hachette, merci pour l'info..7documents à 3,10euros chacun! :D

j'avais des prix pour PE2 mais là c'est encore mieux je crois! :huh:

Posté(e)

J'irais jeter un coup d'oeil tout à l'heure, merci pour les explications! ;)

Posté(e)

Rien d'intéressant à des tarifs attractifs pour la maternelle!

Nous sommes encore les laissez pour compte... :ninja:

Posté(e)

Peut-être passer à Hachette - quartier St Michel - si une balade est prévue par là-bas?

Peut-être proposent-ils plus de choses sur place? :blush: (je n'ai jamais fait attention pour ce niveau mais les 3 fois où j'y suis allée, la dame m'a offert un des bouquins que j'achetais :) )

Posté(e)

Peut-être passer à Hachette - quartier St Michel - si une balade est prévue par là-bas?

Peut-être proposent-ils plus de choses sur place? :blush: (je n'ai jamais fait attention pour ce niveau mais les 3 fois où j'y suis allée, la dame m'a offert un des bouquins que j'achetais :) )

J'y suis allée lundi dernier et il y a plein de choses mais pas trop pour le cycle 1! :(

Posté(e)

A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien?

Posté(e)
A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien?

Là, je ne sais pas, je n'y suis pas allée!

Posté(e)

Effectivement et c'est bien dommage. :(