Sandrine78 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien? Là, je ne sais pas, je n'y suis pas allée! Ce n'est pas loin de Hachette J'arrête le déviage, désolée
lilie2fr Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 L'Espace Luxembourg n'était pas génial pour la Maternelle (ni pour le reste d'ailleurs d'un point de vue qualité) aux dernières rentrées.
del-misscalimero Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 j'ai commandé chez hachette, merci pour l'info..7documents à 3,10euros chacun! j'avais des prix pour PE2 mais là c'est encore mieux je crois! je viens juste de tout recevoir par porteur, c'est du rapide!!! je sui shyper contente, 7 bouquins pour 21euros... merci beaucoup pour le tuyau!!!(qui n'était pas percé! )
chrystelmarie Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Vous recevez les manuels chez vous ou à votre école?
Emmada Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 on peut les recevoir chez nous pendant les grandes vacances!
Mariooonette Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 j'ai commandé chez hachette, merci pour l'info..7documents à 3,10euros chacun! j'avais des prix pour PE2 mais là c'est encore mieux je crois! Coucou tout le monde bon, je débarque en PE2 à la rentrée, et étant une graaande dévoreuse (et donc acheteuse :P) de bouquins, je voulais savoir quels étaient ces prix particuliers pours les PE2 et comment en bénéficier... parce que je suppose qu'on ne peut pas encore profiter des réduc de profs titulaires, non ? merci
Sandrine78 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 ces prix sont valables pour tous... à confirmer... mais j'en suis quasiment sûre
ady Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien? A l'espace Luxembourg, tu profites aussi des prix "enseignants". Par contre, il n'y a pas Hatier et hachette.
Sandrine78 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 A l'Espace Luxembourg, c'est pareil? Rien? A l'espace Luxembourg, tu profites aussi des prix "enseignants". Par contre, il n'y a pas Hatier et hachette. je parlais H.S à déia Merci
Messages recommandés