Aller au contenu

PE2 Tarn 2007-2008


anayaya

Messages recommandés

le numen ce n'est que si tu as travaillé dans l'éducation nationale auparavant, pion oou autre. Moi personnelement je n'en avais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey3182

    26

  • pimpoy

    12

  • anayaya

    9

  • saphirmament

    7

le numen ce n'est que si tu as travaillé dans l'éducation nationale auparavant, pion oou autre. Moi personnelement je n'en avais pas!

c'est bien ce que je me disais. merci de ta reponse.

et j'arrive à situer Arthes maintenant que je sais que c'est à cote de St Juery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai en tête la date du 15 octobre, je ne retrouve pas cette date dans les papiers mais je lis tellement de trucs!! En gros une copine qui était à l'iufm d'albi il y a deux ans m'a dit qu'à la rentrée ils nous demanderaient d'aller passer une visite, et c'est à ce moment là qu'il nous fourniront la liste des médecins agrés. A confirmer si quelqu'un a plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ils nous ont donné les papiers le jour de la rentrée

la liste des médecins agréés est la même que pour le concours

mais attendez la rentrée car ils vous donnent un formulaire pour que vous ne payez pas le médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous les néo-tarnais!

j'espere que tous le monde passe de bonnes vacances avant d'entamer une nouvelle année riche en occupation.

je me demandais d'ou venait tous les PE2 d'Albi. moi j'ai fais l'ISFP à Blagnac. est ce qu'il en a d'autres?

sinon je viens de me mettre au squash et je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous seraient interressés pour faire quelques parties durant l'année.

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimpoy moi aussi j'étais à l'isfp à blagnac!!!! groupe C... je sais pas si beaucoup de personnes de l'école ont eu le concours, tu as eu des echos peut être?? bref bienvenu dans le tarn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais du groupe D. tu connais peut etre Coralie du groupe C? je sais qu'elle etait sur liste d'attente. sinon sur ceux que je connais à peu près la moitié ont eu le concours. la secretaire m'avait dit qu'il y avait eu 45 / 50% d'admissibles. apres je connais pas les resultats d'admission.

a bientot et vive Albi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois qui est coralie, mais on ne se connait pas vraiment, de mon groupe je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de reçus, peut etre 7 ou 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...