Aller au contenu

PE2 Tarn 2007-2008


anayaya

Messages recommandés

Le stage filé se passe super bien pour moi, au début je pensais que des tps/ps ça allait pas trop être intéressant mais finalement ça me plaît trop! je me sens super bien dans ma classe! par contre niveau boulot c'est l'horreur, j'ai l'impression que l'année va être très rude, et là ils viennent nous rajouter le mémoire, bref on va pas souffler avant juin! mais bon je ne me plains pas trop, je fais le métier dont je révais! bon courage pour le boulot pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey3182

    26

  • pimpoy

    12

  • anayaya

    9

  • saphirmament

    7

Bonjour tout le monde,

Juste pour infos connaitriez-vous de pe2 du Tarn qui voudraient demander un inéat-exéat et vers où? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe, une PE2 l'an dernier a été appelée de la LC dans le Tarn.

Pour sa PE2 elle a demandé un transfert de scolarité vers le Lot (car elle est lotoise) qui a été accepté. Mais pour sa T1 elle va participer au mouvement du Tarn vu que le transfert n'est valable QUE pour la PE2 (aprés on doit revenir dans le département dans lequel on a été recruté.)

Elle veut à tout prix resterd as le Lot donc elle va demander un ineat-exeat du Tarn vers le Lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis PE2 à Toulouse et je vous envoie un petit message pour savoir si parmi vous (PE2 du Tarn), il y en a qui serait intéressé pour faire une demande pour l'année prochaine pour un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne. Je vous demande ça juste pour info, car j'ai cru comprendre que les ineat exeat PE2 se font entre PE2 et comme je suis intéresssée pour quitter Toulouse pour rejoindre le Tarn, j'aurais bien aimé savoir si j'avais une chance!!!

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Toulouse et je vous envoie un petit message pour savoir si parmi vous (PE2 du Tarn), il y en a qui serait intéressé pour faire une demande pour l'année prochaine pour un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne. Je vous demande ça juste pour info, car j'ai cru comprendre que les ineat exeat PE2 se font entre PE2 et comme je suis intéresssée pour quitter Toulouse pour rejoindre le Tarn, j'aurais bien aimé savoir si j'avais une chance!!!

A très bientôt.

Je connais une PE2 à Montauban qui habite vers Colomiers et donc qui serait ravie de retourner dans son département.

Si tu veux je peux te donner son adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote]

Je connais une PE2 à Montauban qui habite vers Colomiers et donc qui serait ravie de retourner dans son département.

Si tu veux je peux te donner son adresse mail.

Montauban, c'est dans le tarn et garonne. :wink:

le tarn c'est albi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montauban, c'est dans le tarn et garonne. :wink:

le tarn c'est albi

Je crois que je suis vraiment fatiguée :D

Heureusement que c'est bientôt les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comment se déroule la PE2 et les stages?

Bientôt les vacances, on va pouvoir se ressourcer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a quelques PE2 qui font la navette Toulouse/albi tous les jours je pense qu'un échange Tarn/Haute Garonne c'est largement envisageable! sinon le stage en responsabilité c'est fini! c'était vraiment bien d'avoir sa classe à soi pendant trois semaines, bref ils vont me manquer même si je suis crevée et que j'avoue que ces vacances sont les bienvenues! et vous quoi de 9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 à Toulouse et je vous envoie un petit message pour savoir si parmi vous (PE2 du Tarn), il y en a qui serait intéressé pour faire une demande pour l'année prochaine pour un transfert du Tarn vers la Haute-Garonne. Je vous demande ça juste pour info, car j'ai cru comprendre que les ineat exeat PE2 se font entre PE2 et comme je suis intéresssée pour quitter Toulouse pour rejoindre le Tarn, j'aurais bien aimé savoir si j'avais une chance!!!

A très bientôt.

Je connais une PE2 à Montauban qui habite vers Colomiers et donc qui serait ravie de retourner dans son département.

Si tu veux je peux te donner son adresse mail.

Seul hic c'est que Montauban est dans le tarn et garonne! Je préfèrerais le tarn. Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a quelques PE2 qui font la navette Toulouse/albi tous les jours je pense qu'un échange Tarn/Haute Garonne c'est largement envisageable! sinon le stage en responsabilité c'est fini! c'était vraiment bien d'avoir sa classe à soi pendant trois semaines, bref ils vont me manquer même si je suis crevée et que j'avoue que ces vacances sont les bienvenues! et vous quoi de 9?

Pour que l'échange soit possible il faut que des Pe2 du tarn fassent également la demande pour intégrer la haute garonne (demande d'exeat et inéat). Donc si vous croisez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur dire de faire leur demande car il y a une Pe qui cherche à foooond à quitter le Haute Garonne!!!

Merci, dans tous les cas pour vos réponses!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...