Melinou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Je suis en T1 à la rentrée dans une classe de CP et je galère vraiment pour faire ma programmation en arts. Quelqu'un aurait-il quelques conseils à me donner? Merci d'avance.
Fanoue Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Je n'ai jamais fait de programmation en arts parce qu'au fil de mes lectures d'oeuvres je mets en place et selon les thèmes travaillés aussi dans n'importe quel domaine ! Sinon j'ai une adresse de site qui retrace l'Histoire de l'Art avec les séances décrites, les traces viennent des enfants, c'est excellent Histoire de l'Art
punky Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Merci pour le lien ! J'ai survolé et il y a l'air d'avoir pleins d'idées intéressantes !
roro33 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Ca me rassure que certains ne fassent pas de programmation car je pense ne pas en faire cette année ; de toute façon je n'arrive jamais à les suivre et je vais faire en fonction des projets et thèmes de l'année....
cocci-flo Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 J'adore le site que tu as donné. C'est génialissime!!!! MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCC CCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lynacd Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ton lien est génial ! Il donne envie de travailler sur le portrait. C'est fou, toutes les idées proposées. Merci beaucoup!!!
kyra Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonsoir Melinou, pour trouver des idées, va donc voir là!! On a déjà regroupé beaucoup de sites qui peuvent te donner des idées!! Bisous
Messages recommandés