Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

Et bien je suis partante pour ce que tu proposes. 18-20 heures me convient parfaitement, et 2 fois par semaine serait bien pour commencer (ce n'est qu'une proposition)

Je suis aussi ok pour commencer par les programmes...

Serais-tu prête à commencer pendant les vacances ? Y-a-t'il d'autres personnes qui sont intéressées??

Je t'envoie mon adresse msn par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis partante pour ce que tu proposes. 18-20 heures me convient parfaitement, et 2 fois par semaine serait bien pour commencer (ce n'est qu'une proposition)

Je suis aussi ok pour commencer par les programmes...

Serais-tu prête à commencer pendant les vacances ? Y-a-t'il d'autres personnes qui sont intéressées??

Je t'envoie mon adresse msn par MP

Bonjour à toutes !

Je vais me joindre au groupe cet après-midi et je verrai ensuite si je peux suivre la cadence.

Je suis très fatiguée de cette année passée à bosser du soir au matin et du matin au soir !

En fonction de mes disponibilités, je rejoindrai peut-être le groupe du soir.

A bientôt !

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas que les sujets 2007, seraient plutot a garder pr la fin, car c'est vraiment le concours, c'est un bon test final pr voir si on est prete...et de s'entrainer avec des sujets d'annales en premier....

c'est juste une idée :P

Je suis d'accord avec toi! je pense que l'on s'est mal comprise!

On va effectivement commencer à bosser la semaine prochaine avec le programme de connaissance et le planning en PJ...

Mais cette semaine on s'ets donné RDV pour faire connaissance et en attendant on s'ets donné ce sujet concours pour avoir un sujet de conversation et voir un comment chacune bossait...

Mais ensuite il s'agit de ce réunir pour traiter un certain nombre de chapitre avec éventuellement des sujets ou exos à préparer, ce qui me parait indispensable pour le maths et pas mal aussi pour l'OP... Ainsi on met en commun nos connaissances on parle de nos difficultés de l'épreuve...

R_visions.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Excellente idée ce groupe de travail!!! Je t'ai envoyé un mp chachoune avec mon adresse msn.

Moi je vais bosser avec Forprof cette année, et je le prépare pour la seconde fois.

Je suis de l'académie de Toulouse.

@ trés bientôt!!!

mimi65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups....je n'ai pas précisée de quel groupe je voulais faire partie;

Comme je ne connais pas encore mes horaires de travail (je commence en tant qu'ae en école primaire à la rentrée), je veux bien faire partie du groupe de la journée pour l'instant.

Merci de m'envoyer par mp les adresses msn des "travailleuses"

Mimi65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups....je n'ai pas précisée de quel groupe je voulais faire partie;

Comme je ne connais pas encore mes horaires de travail (je commence en tant qu'ae en école primaire à la rentrée), je veux bien faire partie du groupe de la journée pour l'instant.

Merci de m'envoyer par mp les adresses msn des "travailleuses"

Mimi65

je suis obligé de te dire que tu es la dernière personne que l'on peut prendre pour la journée!!! Après fini... sinon nous serrons trop

Par contre venez nombreux le soir... D'ailleur julie22 je voulais te demander si tu voulais t'occuper de ce groupe pour les adresses ect... car tu as l'air bien motiver et c'est à vous de choisir votre horraire ect...

et non les groupes d'op et de langue ne sont pas formés

les voici (horraire et modalité à definir entre eux)

Art : chachoune; julie22

LDJ :

Emylucas

Sam-p2m

Minichoupi

Zappi

Lita3

Pegounette

Sandy038

Titi17

Marcalista66

mimi65

Minichoupi

Musique :

Nayou

anglais :

Emylucas

Zappi

Sandy038

Abidjan1

Julie22

Minichoupi

Nayou

Esp :

Lita3

Pegounette

Titi17

Marcalista66

chachoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas que les sujets 2007, seraient plutot a garder pr la fin, car c'est vraiment le concours, c'est un bon test final pr voir si on est prete...et de s'entrainer avec des sujets d'annales en premier....

c'est juste une idée :P

Je suis d'accord avec toi! je pense que l'on s'est mal comprise!

On va effectivement commencer à bosser la semaine prochaine avec le programme de connaissance et le planning en PJ...

Mais cette semaine on s'ets donné RDV pour faire connaissance et en attendant on s'ets donné ce sujet concours pour avoir un sujet de conversation et voir un comment chacune bossait...

Mais ensuite il s'agit de ce réunir pour traiter un certain nombre de chapitre avec éventuellement des sujets ou exos à préparer, ce qui me parait indispensable pour le maths et pas mal aussi pour l'OP... Ainsi on met en commun nos connaissances on parle de nos difficultés de l'épreuve...

je voulais savoir, les horaires c'est pas seulement pr les vacances?

parce que moi la je suis dispo la journée, mais des septembre je reprend le boulot...

voila c'etait juste pr savoir...

sinon je pense que pdt les vacances, on peut reviser la theorie (programmes, fiches..etc..) , mais que dés septembre l'entrainement est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'en occuper pour le soir. Tous ceux qui sont du groupe du soir envoyez un mp avec votre adresse msn, nayou j'ai déjà la tienne.

On peut commencer vendredi(demain je ne suis pas disponible). Ce sera une séance d'introduction où l'on se présentera (nombre de tentatives, organisme de formation choisie, méthode,...) Après la prochaine peut être ce weekend ou lundi soir, et on pourra attaquer avec les programmes de cycle 1. J'ai un blog sur edp, il peut nous servir à réunir tous nos documents, le programme de révision, le compte rendu des séances,...

A bientot les "motivés" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'en occuper pour le soir. Tous ceux qui sont du groupe du soir envoyez un mp avec votre adresse msn, nayou j'ai déjà la tienne.

On peut commencer vendredi(demain je ne suis pas disponible). Ce sera une séance d'introduction où l'on se présentera (nombre de tentatives, organisme de formation choisie, méthode,...) Après la prochaine peut être ce weekend ou lundi soir, et on pourra attaquer avec les programmes de cycle 1. J'ai un blog sur edp, il peut nous servir à réunir tous nos documents, le programme de révision, le compte rendu des séances,...

A bientot les "motivés" :D

bon donc moi... mais pas avant septembre je pars vendredi soir dommage! :(

je vais avoir du retard sur vous quand je vais revenir, il me restera une p'tite place j'espère :P

euhhh ce soir? non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...