Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

Bonjour tout le monde!!

Des personnes seraient intéressées pour des conversations msn le soir? Il me semble que quelqu'un en avait déjà parlé mais je ne sais pas s'il s'est mis en place... Parce que je devais être libre l'après-midi au départ mais finalement je ne le suis plus et je suis seulement libre le soir à partir de 19h30. Alors je suis embêtée de ne pouvoir participer à vos révisions avec vous toutes!!

Donc si quelques personnes sont intéressées, je suis plus que motivée...!! ;)

Bonne soirée à tout le monde, (studieuse mais pas trop, c'est quand même l'été... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les nenettes, on se fixe des rdv pour ldj et anglais ????

oui il faudrait et en ldj on devrait avoir au moins une oeuvre en commun de lecture chaque semaine pour pouvoir en discuter ça nous ferait un gros travail de débroussaillage d'oaeuvre ;)

en anglais c'est quoi qui vous interesse de la conversation, des fiches à thème, de la grammaire? moi j'avoue que l'anglais je ne le bosserrais pas je connais par coeur mais je veux bien vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je me joindre au groupe du soir Julie22? (surtout à partir de septembre)

Mes options: LDJ/ Anglais/ Sciences/ Danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin à la rigeur on attend septembre pour voir qui veut bien faire un gourpe ldj et au anglais, comme ce j'aurais déménagé et de nouveau le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux encore faire partie du groupe du soir, avec toi on est complet, sinon on va etre trop, et on ne sera pas productif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux encore faire partie du groupe du soir, avec toi on est complet, sinon on va etre trop, et on ne sera pas productif. :D

Bonjour tout le monde,

Je crains tout de même qu'à la rentrée il y ait des changements dans ces groupes de travail, puisque des personnes, qui comme moi reviennent de vacances vont se retrouver un peu larguées, non? Et puis les quelques-unes qui vont reprendre le travail seront-elles toujours disponibles l'après-midi?

Riri59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison les groupes risquent de changer à la rentrée, mais on pourra les diviser pour ne pas être trop nombreux, mais de toute façon le groupe du soir n'a pas encore commencé, certains sont en vacances, et il est difficile de réunir tout le monde pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc...

Reste t-il une petite place pour moi ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, les réunions n'ont pas encore commencé, tu peux donner ton adresse msn a toutes celles du soir, je vais mettre sur le forum mon emploi du temps pour qu'on puisse se mettre d'accord et décider des thèmes des réunions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, les réunions n'ont pas encore commencé, tu peux donner ton adresse msn a toutes celles du soir, je vais mettre sur le forum mon emploi du temps pour qu'on puisse se mettre d'accord et décider des thèmes des réunions.

Je ne souhaite pas indiquer mon adresse MSN sur le forum, à qui dois-je l'envoyer ?

Bon je file lire les 16 pages de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...