Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

Je pense qu'il ne faut pas laisser une seule matière de côté, il faut tout attaquer. On peut se dire en début de semaine ce qu'on pense travailler et au cours de la semaine on en parle on peut même faire des sujets. Selon la matière on fait un post dans les différents forums.

Je pense qu'il faut travailler les hatiers en même temps que les docs d'appli, on peut commencer par les hatiers et relever dans les docs d'appli ce qui n'est pas indiqué dans les hatiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

Bonsoir à tous!!!!

Moi aussi je serais très intéressée par ce groupe de travail!!!! Merci à Chachoune pour cette merveilleuse idée!! ;)

J'étais PE1 cette année, j'ai été admissible mais non admise, je retente donc cette année pour la deuxième fois... J'ai demandé à être prise en PE1 deuxième chance mais je ne saurais la réponse qu'en septembre!!!! Voilà... A qui donner mon adresse msn? Quand commence-t-on? Moi, je travaille de temps en temps le soir et de temps en temps la journée... Les deux groupes m'intéressent donc...

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas laisser une seule matière de côté, il faut tout attaquer. On peut se dire en début de semaine ce qu'on pense travailler et au cours de la semaine on en parle on peut même faire des sujets. Selon la matière on fait un post dans les différents forums.

Je pense qu'il faut travailler les hatiers en même temps que les docs d'appli, on peut commencer par les hatiers et relever dans les docs d'appli ce qui n'est pas indiqué dans les hatiers.

D'accord avec toi!

mais je pense qu'il faut que l'on définisse un planning car même si c'ets vrai que l'on ne les suit jamais à la lettre en pratique celà nous fournira une base de travail une référence pour ceux qui ce grefferons en cours de route et éviterait les impasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas laisser une seule matière de côté, il faut tout attaquer. On peut se dire en début de semaine ce qu'on pense travailler et au cours de la semaine on en parle on peut même faire des sujets. Selon la matière on fait un post dans les différents forums.

Je pense qu'il faut travailler les hatiers en même temps que les docs d'appli, on peut commencer par les hatiers et relever dans les docs d'appli ce qui n'est pas indiqué dans les hatiers.

D'accord avec toi!

mais je pense qu'il faut que l'on définisse un planning car même si c'ets vrai que l'on ne les suit jamais à la lettre en pratique celà nous fournira une base de travail une référence pour ceux qui ce grefferons en cours de route et éviterait les impasses...

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai commencé à prendre le Hatier de français à bras le corps, tous les après-midi de 15 à 17h, pendant les vacances, car à la rentrée, je rempile sur ma suppléance en IME.

Riri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recap des groupes

Pour là journée : Chachoune; Emulycas

Pour le soir : julie22 et stephanie2224; Emulycas

Et les autres?

Tu peux me compter dans la journée!

Riri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai commencé à prendre le Hatier de français à bras le corps, tous les après-midi de 15 à 17h, pendant les vacances, car à la rentrée, je rempile sur ma suppléance en IME.

Riri

Idem moi à la rentrée je suis AED en collège... alors je compte dégrossir pour la rentrée...

J'en suis au chapitre 7 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!!!

Je t'avoue que j'ai eu du mal à retenir le contenu des programmes 2002 pour les cycles 2 et 3 dans le détail, mais bon, j'ai été nommée suppléante à temps complet début mars et mes révisions s'étaient stoppées nettes au chapitre 23. J'ai tout de même obtenu 11 sur un sujet basé essentiellement sur la lecture (académie de Poitou-Charentes).

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un mail à tous ceux qui m'avez envoyé leur adresse (si vous ne l'avez pas eu, dites moi le, je vous le renverrais, car il me semble qu'il ya eu un bug?)

il me manque les adresses de : stephanie2224, sam-pm2 et minichoupi

et les disponibilités de :

Sam_pm2

Marcalista66

Bluey

Zappi

Riri59

Minichoupi

sauf erreur de ma part...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un mail à tous ceux qui m'avez envoyé leur adresse (si vous ne l'avez pas eu, dites moi le, je vous le renverrais, car il me semble qu'il ya eu un bug?)

il me manque les adresses de : stephanie2224, sam-pm2 et minichoupi

et les disponibilités de :

Sam_pm2

Marcalista66

Bluey

Zappi

Riri59

Minichoupi

sauf erreur de ma part...

Bisous

ok pour moi c'est stephanie2802@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...