ROZ Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 ben voilà, la bonne nouvelle est tombée !!!! je suis en pe2 sur le site d'Avignon !!!!OOOUUUUUUUDFFFFFFFFFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 ben voilà, la bonne nouvelle est tombée !!!! je suis en pe2 sur le site d'Avignon !!!!OOOUUUUUUUDFFFFFFFFFF ! Moi aussiiiiiii!!! Je suis trop contente!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Malheureusement pour moi ce sera Aix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Malheureusement pour moi ce sera Aix! <_< j'ai eu ton message, désolée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleuag Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Malheureusement pour moi ce sera Aix! <_< j'ai eu ton message, désolée pour toi C'est pas si grave! Mais bon ça fait chier quand même!!! Bonjour les kilomètres et le stationnement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 comment vous l'avez su??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DESIREE Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 comment vous l'avez su??!!! J'ai appelé le service de la scolarité deuxième année: 04 91 10 75 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agmuhaus Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Moi aussi,je vais être en pe2 à Avignon, je suis contente car déjà ça me fait loin alors Aix ou Marseille, ça aurait été dur... Vous avez des infos sur comment se déroulent les cours à Avignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titipouetpouet Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour! Moi aussi je serai en PE2 à Avignon à la rentrée. Bonnes vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinisdro Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Et moi itou. Profitez bien des vacances ; moi, je bosse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebop Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour, moi aussi en PE2 à Avignon à la rentrée, les affectations en stage filé ont été faites, j'ai eu le bureau de la scolarité, je serai en maternelle dans une école tout près de chez moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 tu as appelé la scolarité d'Avignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés