Aller au contenu

PE2 AVIGNON 2007-2008

ROZ

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ROZ

20

• joulaye

9

• tiphanie013

8

• poucette

7

Est-ce que vous savez comment ça se passe pour la prise de contact avec l'école? Je ne me vois pas attendre la prérentrée pour rencontrer ma directrice, etc. et en même temps je me doute que pour le moment, tout le monde est parti en vacances... Est-ce que vous essayez de préparer des trucs? A part lire les programmes 2007, vous avez des idées?

trop bien, je suis à 5 min de chez moi, 3.5 km exactement, ça va me changer des 90 km de Vitrolles !!!!!

Est-ce que vous savez comment ça se passe pour la prise de contact avec l'école? Je ne me vois pas attendre la prérentrée pour rencontrer ma directrice, etc. et en même temps je me doute que pour le moment, tout le monde est parti en vacances... Est-ce que vous essayez de préparer des trucs? A part lire les programmes 2007, vous avez des idées?

je pense que ta directrice sera là quelques jours avant la prérentrée. sinon, regarde de trucs selon le cycle où tu seras (enfin si tu es en mat, tu regarde cycle 1) bpnnes vacances, et ne te prends pas la tête !

Bonjour les vauclusiens !!

Je viens m'incruster dans votre post, je serais PE2 à Aix l'année prochaine. Mais en fait je recherche un médecin agréé dans le vaucluse car plus pratique pour moi et l'ia m'avait donné 2 numéros mais les 2 seront en vacances au mois d'août :cry:

Cet aprèm l'ia ne répond pas donc du coup je suis allée voir sur le site mais je ne suis pas très sûre que la liste des médecins agrées que j'ai trouvé ne soit bien à jour et que certains ne soient plus agréés, est ce que vous pouvez me confirmer avant que je me lance dans des appels téléphoniques ???

Merci d'avance

A+

Je viens m'incruster dans votre post, je serais PE2 à Aix l'année prochaine. Mais en fait je recherche un médecin agréé dans le vaucluse car plus pratique pour moi et l'ia m'avait donné 2 numéros mais les 2 seront en vacances au mois d'août :cry:

Cet aprèm l'ia ne répond pas donc du coup je suis allée voir sur le site mais je ne suis pas très sûre que la liste des médecins agrées que j'ai trouvé ne soit bien à jour et que certains ne soient plus agréés, est ce que vous pouvez me confirmer avant que je me lance dans des appels téléphoniques ???

Merci d'avance

A+

Je confirme : la liste des médecins agréés reste la même.

Toutefois, es-tu bien sûr que tu peux aller voir un médecin du Vaucluse si tu es admise dans le 13?

Merci d'avance

A+

Je confirme : la liste des médecins agréés reste la même.

Toutefois, es-tu bien sûr que tu peux aller voir un médecin du Vaucluse si tu es admise dans le 13?

Merci pour la réponse !!!

et oui je suis sûre j'avais appelé justement pour ça et on m'avait répondu qu'à partir du moment que le médecin était agréé c'était bon !!!

Bonjour à tous les futurs PE2 d'Avignon, dont je fais partie :) !

PE1 l'année passé à Avignon, j'ai donc obtenu mon premier choix, que du bonheur!

Pour le stage filé, je suis affectée à l'école de Richerenches, tout près de chez moi!

Voilà donc, du bonheur uniquement!

J'ai posté un message dans PE2 aix marseille aussi, mais comme ça je me présente ici aussi, car ce sont mes premiers messages.

A bientot donc!

Coucou à tous!

Egalement PE1 à Avignon l'an passé je serai PE2 toujours à Avignon donc super contente!

Pour le stage filé est ce que quelqu'un sait quand et comment on connaitra le niveau et le directeur qu'on remplace?

Bonne vacances à tous

A bientot

Bonsoir!

J'étais justement en train de me demander si c'est normal de ne pas encore avoir reçu de courrier quant au stage filé: je sais dans quelle école je serai, mais je ne connais ni le niveau, ni le jour du stage. Une copine qui sera PE2 dans le 13 a déjà reçu ces infos...suis-je la seule à attendre plus de précisions?

Encore une petite question tant que j'y suis: quel est à peu près le volume horaire des PE2? similaire à celui de PE1? (s'il existe un post où figurent ces infos, désolée, dites le moi, suis pas très douée...!).

A bientôt.

Bonjour !

Pour te rassurer, je n'ai rien reçu non plus. Je sais juste quelle est mon école et qu'on rentre le 28/08 !

Par contre, j'aimerai aussi savoir un peu les horaires des pe2 mais pour l'instant, je n'arrive toujours pas à savoir... Alors, si quelqu'un a des infos..

A +