Aller au contenu

PE2 AVIGNON 2007-2008


ROZ

Messages recommandés

pour ce qui est du volume horaire, nous sommes fonctionnaires et devont donc 35 heures par semaine à l'EN. je pense qu'ils tiennent compte du travail perso en plus des cours, mais attendez-vous à pas mal d'heures de présence à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ROZ

    20

  • joulaye

    9

  • tiphanie013

    8

  • poucette

    7

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles !

Moi aussi je serai en PE2 cette année à Avignon ^^ !

Comme vous, je n'ai toujours reçu aucun courrier à propos de mon stage filé. J'espère bientôt !

A bientôt tout le monde et félicitations !

Pensez à l'enquête sise !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les Avignonnais(es)

me voilà rentrée de vacances. Dans 10 jours, on se retrouve à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Avignon!

Moi j'ai fini le boulot vendredi, donc je vais profiter de 10 jours de vacances. C'est peu et cela va passer vite, mais je commence sérieusement à avoir envie d'en savoir un peu plus, parce que pour l'instant c'est le flou et plein de questions: quand se passe la pré-rentrée à l'école, quel niveau je vais avoir, l'emploi du temps que l'on va avoir, etc.

Voili voilà, plein d'interrogations sans réponses pour l'instant, mais cela ne m'empêche pas de retourner à mes vacances!

A bientôt et profitons en encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

je suis toute nouvelle sur ce site....Je cherchais des futurs PE2 d'avignon comme moi et je vous ai trouvé !!

J'ai été PE1 à avignon, puis PE1 bis à aix (pour suivre mon chéri!) et me revoilà à avignon! :P

Je suis en stage filée à Monteux en petite section de maternelle : je sais le niveau car j'ai appelé l'école. La directrice m'a alors apprise que je devais être présente à l'école de la pré rentrée le 29 août au vendredi 7 septembre inclus, comme observatrice. Elle aurait reçu un courrier qui lui expliqué tout ceci !

Sympa pour nous, les principaux intéressés qui n'ont pas eu l'info ! <_<

Modifié par tiphanie013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tiphanie, ton chéri est resté à Aix ?!

tu as eu raison d'appeler ton école, je crois que je vais le faire aussi, je voudrais bien voir cette pré-rentrée !

Moi je suis sur Sorgues en Mater aussi. J'espère qu'on se verra à l'IUFM ! Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

je suis toute nouvelle sur ce site....Je cherchais des futurs PE2 d'avignon comme moi et je vous ai trouvé !!

J'ai été PE1 à avignon, puis PE1 bis à aix (pour suivre mon chéri!) et me revoilà à avignon! :P

Je suis en stage filée à Monteux en petite section de maternelle : je sais le niveau car j'ai appelé l'école. La directrice m'a alors apprise que je devais être présente à l'école de la pré rentrée le 29 août au vendredi 7 septembre inclus, comme observatrice. Elle aurait reçu un courrier qui lui expliqué tout ceci !

Sympa pour nous, les principaux intéressés qui n'ont pas eu l'info ! <_<

tu es en stage à Monteux, à l'école Ripert je suppose (il me semble que la directrice de Béraud a une GS) j'habite Monteux, je suis PE 2 à Avignon aussi, et ex LC. Je serai en stage à carpentras en ZEP.

Tu es de Monteux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tiphanie, ton chéri est resté à Aix ?!

tu as eu raison d'appeler ton école, je crois que je vais le faire aussi, je voudrais bien voir cette pré-rentrée !

Moi je suis sur Sorgues en Mater aussi. J'espère qu'on se verra à l'IUFM ! Bises !

Salut Shana !

Non, mon chéri est rentré avec moi car il y a fini ses études ! Comment passer une année sans lui ! lol

Je pense qu'on se verra à l'iufm d'avignon mardi.

C'est sympa de faire connaissance avant !

Pour ton école, t'as raison, le mieux c'est d'appeler.

gros bisous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en stage à Monteux, à l'école Ripert je suppose (il me semble que la directrice de Béraud a une GS) j'habite Monteux, je suis PE 2 à Avignon aussi, et ex LC. Je serai en stage à carpentras en ZEP.

Tu es de Monteux ??

Salut Roz !

Je ne suis pas de Monteux, j'habite à coté : au Thor.

Et ta déduction est bonne, je suis à la maternelle Marcel rippert.

Vu que tu es de Monteux, tu pourrais me donner quelques info sur l'école ? Est-ce qu'elle est agréable ?

Merci d'avance pour ta réponse.

ps : enchanté de te connaître (c'est toujours plus sympa de se "rencontrer" avant la rentrée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance Tiphanie... moi aussi j'ai été à Aix pour suivre mon chéri... qui est parti continuer ses études à Paris !!

Et maintenant, moi je suis à Avignon, et lui à... Lyon... -______- .

Heureusement pour le moral, j'ai eu mon concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas de chance Shana !

Mais dans ces cas là, il faut se dire que c'est juste temporaire !

Je sais que c'est dur car avant de rejoindre mon chéri à aix, on a passé deux ans à ne se voir que les weekends car moi, j'étais sur avignon !

Un peu de courage pour cette nouvelle année de PE2 qui commence demain !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...