ROZ Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Pour mon cinquième message me permettant d'envoyer un mp, je vais poser une question technique : comment envoie t'on un mp ? Et oui je suis une novice sur le forum et je ne maîtrise donc pas encore tou. Merci tu as trouvé toute seule, bravo !!!! le mail est parti pour les coordonnées des écoles, voir sur le site IA du Vaucluse http://www.ia84.ac-aix-marseille.fr/ rubrique enseignant annuaire des écoles mettez aussi dans vos favoris l'adresse de votre circonscription, en plus de l'IA, du rectorat et de l'IUFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Coucou tout le monde j'espère que cette journée c'est bien passée. Moi je suis KO!!!! Juste pour savoir je n'ai pas récupéré mon mot de passe que j'ai betement jeté !!!! donc pourriez vous me dire s'il y a du nouveau sur espar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Coucou tout le monde j'espère que cette journée c'est bien passée. Moi je suis KO!!!! Juste pour savoir je n'ai pas récupéré mon mot de passe que j'ai betement jeté !!!! donc pourriez vous me dire s'il y a du nouveau sur espar!! envoie un mail à l'administrateur d'espar, il te renverra ton mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Il ne veut pas me donner mon mot de passe donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a de nouveau sur espar et faire passer les docs ce serait très gentil merci bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Il ne veut pas me donner mon mot de passe donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a de nouveau sur espar et faire passer les docs ce serait très gentil merci bon WE il y a beaucoup de choses ! et c'est long à charger ! tu veux quel cycle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 cycle 1 stp sinon dis moi juste les infos sur une modication d'emploi du temps le reste je récupèrerai lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvie97 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 cycle 1 stp sinon dis moi juste les infos sur une modication d'emploi du temps le reste je récupèrerai lundi J'ai reçu hier un mail qui me redonnait mon mot de passe et mon identifiant. Je pense que tu devrais en recevoir un. Sinon, je crois qu'il faut aller le demander à Edgar il les a tous. Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 peux tu me donner l'adresse qui t'a envoyé le mot de passe merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 admin.espar@aix-mrs.iufm.fr voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joulaye Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 ca y est je l'ai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés