Lapin bondissant Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 Bon je recherche un dico anglais avec les mots en phonétique en anglais sur le net....... J'ai recherché et j'ai po ttrouvé DD
nanie0410 Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 J'ai une adresse mais je n'ai pas pu ouvrir les dossiers donc je ne sais pas s'ils sont interessants... _bl_sh_ http://ourworld.compuserve.com/homepages/jlpiedanna/dico.htm Voilà. Nanie
moby Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour, je ne connais pas d'adresse internet mais je peux juste te dire que les milleurs dicos concernant la phonétique en anglais sont le Wells et le Jones :ce sont 2 ouvrages différents et ce sont les noms des auteurs. Bon courage Lapin.
moby Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Je viens de regarder sur google:pas terrible.... Si tu habites Paris et ses environs je veux bien te passer le Wells.
Lapin bondissant Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 Mince j'habite po Paris mais merci quand même pour ta gentillesse DD
Delphine21 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour, Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un connaîtrais un dictionnaire AVEC la phonologie accessible sur le net... Merci d'avance
Oblivion Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bonjour, Tu peux tester le Cambridge Dictionary
Messages recommandés