Aller au contenu

instit' avec un piercing


eyod

Messages recommandés

Je crois que je suis tout le contraire de celle qu'on s'attend à voir mais bon comme je le disais ailleurs, je ne changerais pas parce que je suis instit, je reste égale à moi-même ;)

C'est à dire, on veut une photo :whistling:

Sinon, maman et PE, avec un joli bijou sur la narine droite, et du moment que les enseignants assurent, je m'en moque un peu de leur apparence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eyod

    10

  • M@rKus

    4

  • elsa.uzy

    3

  • °Vanille°

    3

Perso, je me fiche pas mal que l'instit ai un ou des percing, peu importe l'apparence , tant que c'est une bonne instit :D

On est plus dans les années 50 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée de lire tous les messages précédents parce que je commençais à me dire que j'allais me faire lyncher avec mes piercings sur edp :D Du coup, j'envisage de me faire tatouer :P

Blague à part, c'est vraiment être borné que de penser qu'un(e) instit' piercé(e) fait moins bien son boulot qu'un(e) non-piercé(e) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, c'est vraiment être borné que de penser qu'un(e) instit' piercé(e) fait moins bien son boulot qu'un(e) non-piercé(e) <_<

On ne pense pas que l'instit fait moins bien son boulot ! Mais forcément ça travaille l'esprit.

Personnellement, si je devais me faire opérer par un chirurgien aux cheveux roses, ça me ferait drôle et je ne pourrais m'empêcher de me poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pense pas que l'instit fait moins bien son boulot ! Mais forcément ça travaille l'esprit.

Personnellement, si je devais me faire opérer par un chirurgien aux cheveux roses, ça me ferait drôle et je ne pourrais m'empêcher de me poser des questions !

A ton avis, pourquoi les chirurgiens portent-ils des calots et des masques... ?

thumb_Chirurgien.2.jpg

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pense pas que l'instit fait moins bien son boulot ! Mais forcément ça travaille l'esprit.

Personnellement, si je devais me faire opérer par un chirurgien aux cheveux roses, ça me ferait drôle et je ne pourrais m'empêcher de me poser des questions !

A ton avis, pourquoi les chirurgiens portent-ils des calots et des masques... ?

thumb_Chirurgien.2.jpg

:bye2:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, c'est vraiment être borné que de penser qu'un(e) instit' piercé(e) fait moins bien son boulot qu'un(e) non-piercé(e) <_<

On ne pense pas que l'instit fait moins bien son boulot ! Mais forcément ça travaille l'esprit.

Personnellement, si je devais me faire opérer par un chirurgien aux cheveux roses, ça me ferait drôle et je ne pourrais m'empêcher de me poser des questions !

A la maternité où j'ai accouché de mon premier enfant, il y avait une SF avec des piercings partout et des mèches bizarres, je suis spure qu'elle devait même avoir des tatouages cachés sous ses habits..... et bien les mamans qu'elle avait assisté l'adoraient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maman et psychologue à l'éducation nationale et il y a deux ans l'instit remplaçante de ma fille en CE1 avait des piercing. Bon à tout cela rien de bien extraordinaire.

Cependant, l'enseignante m'a fait part de relations difficiles avec les parents. Les piercings n'étaient pas la question, biensûr.

C'est sur le plan éducatif ou pédagogique que les parents l'attaquaient. :cry: Elle a beaucoup souffert cette année là. Et la question est : jusqu'où ses piercings n'ont pas renforcé les critiques des parents.

Dans le metier de PE la partie "relation aux familes" n'est pas la + aisée. Les T1 ne sont pas formés pour gérer ce pan de leur travail. Et c'est pourtant une compétence très mise en avant dans les IUFM.

Donc à toi de voir combien tu te sens confiante pour asseoir ton autorité et ta légitimité face aux familles avec ou sans un piercing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...