Aller au contenu

pe1 à lons


Lily39

Messages recommandés

disons qu apres 12ans de bons et loyaux services je passe le relais à mon mari pour l organisation de la maison et des enfts :wub::wub: :P <_<

le plsu dur actuellement c est de ne pas connaitre les horaires de personne car herve est prof et c est un peu pour ça que je me renseigne pour organiser un peu les plannings !!!!

pour ce qui est trajets, je pense dormir de temps en tmeps sur place pour mieux bosser car une fois rentree, entre les enfts, la maison, et le boulot à faire ça risuqe d être hardos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloumum s

    16

  • Lily39

    14

  • Carrie B.

    11

  • poline70

    7

c'est sur que ca va pas etre évident mais c'est pour moins d'un an.

par contre on m'a dit que toutes les semaines l'emploi du temps change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelques news grâce à une p2 ....

en effet les emplois du temps changent regulierement, en gros 25h / semaine, beacoup de travail mais des profs sympas, 3 concours blancs qui servent bien pour le concours, un self sur place

les conseils : bosser, bosser, bosser regulierement et trouver des " copines" pour travailler ensemble.

voilà ce que j en ai tiré !!!

allez plus que 15j !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou! Moi je serai aussi PE1 à Lons pour la première fois en septembre, c'est à dire ce vendredi!Personnellement, j'ai pris course, anglais, littérature de jeunesse.J'ai un peu peur pour la course, vu mon endurance.... :cry: Mais bon, il va falloir tenir bon!

A bientôt, peut etre à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou polline,

on sera peut etre ds la même classe car j ai pris les memes options que toi !!!!

j ai attaqué à courir hier et j ai déjà mal aux jambes donc je pense que je te bats vu mon niveau !!!!!

tu viens d où ??

pour vendredi, vous pensez qu on a besoin de quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Dole et moi je n'ai pas commençé à courir!!!Aie aie aie! mais bon, j'ai une amie qui a eu son concours en juin, elle a eu 12 en course,elle l'a fait en 7min29 et elle n'est pas du tout sportive!ça rassure!Par contre, il faut s'entrainer c'est clair!

A vendredi sûrment, je ne sais pas du tout comment ça va se passer!!!!A bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai poser cette question a une future PE2 !

cette réunion de rentrée c'est pour nous expliquer les inscription au concours et le déroulement a l'iufm , y aura aussi les mutuelles ...

sinon bin je pense que tu as juste besoin d'une feuille et d'un stylo !!

moi je serais à Vesoul

bon courage a tous !! moi aussi la course ca va être une catastrophe mais c'est coef 0,5 il me semble on se rattrapera sur les autrs matières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui la forcément lol

nonje pense que si j ai le courage j irai couri tout les week mais c'est pas facile quand tu n'est pas une fan de course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée moi non plus je suis vraiment pas fan de course, ni de sport en général!Il paraît aussi que l'oral de sport c'est pas top non plus, ms on pourra peut etre avoir des points à droite à gauche pour remonter tout ça! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...