Aller au contenu

pe1 à lons


Lily39

Messages recommandés

oui moi je me suis inscrite donc c'est littérature de jeunesse, 1500m :cry: , histoire géo majeure.

oui tu as raison wapetou, certains profs c'est pas la joie, c'est un peu la cata, enfin au moins ça nous permet de bien rigoler.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloumum s

    16

  • Lily39

    14

  • Carrie B.

    11

  • poline70

    7

alors, bientot les vacances ..... comment ça se passe pour vous ? Moi, difficile de tout concilier avec le travail, et je n'ai tjs rien fait pour le concours blanc, mais bon.... on verra bien !

courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Blachou !!

merci beaucoup pour les encouragements.... moi, je crois que ça va être chaud : aucune motivation, très très en retard dans toutes les matières (dès le début de l'année, c'est déjà fort), et même si je suis archie motivée, je rêve de me blottir dans mon lit en permanence... vivement les vacances ! pour me remettre dedans un peu, et couper avec le boulot au collège et en primaire....

Et toi ? tout se passe bien avec tes CM1-CM2 ? hate d'être aussi en vacances...

Bizzzzz :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes. Je suis un ancien PE1 de Lons et je tente le concours pour la 3ème fois. Et je garde de bons souvenirs de la formation et de l'ambiance.

Alors bon courage et amusez vous bien au concours blanc ces vendredi et samedi ! !

PS : Je sais que ce ne sera pas facile, mais essayez de prendre un peu de recul de temps en temps (de hauteur comme dit l'un de vos profs de français) et tout ce passera bien. ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand on se dit : on fera comme ci, comme ça, ça à l'air facile...Mais dans les faits... :( c'est pas toujours évident!Le premier concours blanc est passé, perso, les maths c'était un peu la panique à bord!

En attendant les vacances ça fait du bien, on bosse mais on se détend quand même aussi!!!

Bonnes vacances et bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous!je vais passer les tests pour l'entrée à l'IUFM de Besançon. J'aimerai être prise à Lons et je voudrais savoir ce que vous pensez de la formation dans cet iufm?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut venir à Belfort, la secrétaire c'est la meilleure.

J'y ai fait ma PE1 et ma PE2. Comme on est pas beaucoup c'est sympa comme ambiance de travail.

Ca change de l'usine IUFM de Besak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour à tous!je vais passer les tests pour l'entrée à l'IUFM de Besançon. J'aimerai être prise à Lons et je voudrais savoir ce que vous pensez de la formation dans cet iufm?merci

Salut Lily,

Je ne sais pas si tu as été prise à l'admission IUFM mais Lons, c'est pas une bonne idée. J'y suis cette année et franchement niveau cours, c'est pas ca : peu d'heure, des profs pas motivants (sauf Lionel, mon cher prof de maths !). Heureusement, je suis dans une super classe où l'ambiance est géniale ! Mais bon, plusieurs changements sont prévus pour la prochaine rentrée donc ca va peut etre changer...

En tout cas, je conseillerais pas à mes amis de venir à Lons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre franchise :lol: mais de toute façon vu le nombre de postes que vous avez eu au concours cette année je ne pense pas venir dans votre académie...bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...