Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

Juste une petite question: les personnes qui ont été payées sont affectées dans le 62 l'année prochaine?

Avec cette réponse, on comprendrait déjà un peu mieux pourquoi certaines personnes ont été payées et d'autres non.

INFO:

Une partie des PE2 du Nord a déjà été payée (après faut voir le temps que met la banque à le comptabiliser) et, l'IA envoie le paiement d'une seconde partie des stagiaires demain (source: l'IA).

Donc bientôt sur les comptes...

yes.. que de bonnes nouvelles... merci mademoiselle :)

De rien Somarizette, à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Juste une petite question: les personnes qui ont été payées sont affectées dans le 62 l'année prochaine?

Avec cette réponse, on comprendrait déjà un peu mieux pourquoi certaines personnes ont été payées et d'autres non.

INFO:

Une partie des PE2 du Nord a déjà été payée (après faut voir le temps que met la banque à le comptabiliser) et, l'IA envoie le paiement d'une seconde partie des stagiaires demain (source: l'IA).

Donc bientôt sur les comptes...

yes.. que de bonnes nouvelles... merci mademoiselle :)

De rien Somarizette, à demain ;)

Ehhhhhhhhhh c'est qui Somarizette alors?!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Saria (PE2 sur Arras) a mis un message qui stipule que les 59 auront leur salaire le 8 octobre!!! Et c'est affiché où.......................... Roulement de tambour.....................................................

............................................................

....................................:bleh:

..........................................

A l'IUFM....................................................

:bleh:

d'Arras! Incroyable! :huh: :o

Allez comprendre pourquoi pas à Lille! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

u !!!

ENfin des sous sur mon compte !!!

J'espère que ce sera le cas pour tout le monde ici. Il était pas trop tôt !!!

Faites pas trop chauffer la carte bleue ce week end ! :wub: :wub: :wub:

Décompressez bien ce week end, pas trop de folies quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

u !!!

ENfin des sous sur mon compte !!!

J'espère que ce sera le cas pour tout le monde ici. Il était pas trop tôt !!!

Faites pas trop chauffer la carte bleue ce week end ! :wub: :wub: :wub:

Décompressez bien ce week end, pas trop de folies quand même... :P

Pareil!! Sous reçus!

Mais pas de folies au programme: des dettes à rembourser et une voiture à réparer.. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

u !!!

ENfin des sous sur mon compte !!!

J'espère que ce sera le cas pour tout le monde ici. Il était pas trop tôt !!!

Faites pas trop chauffer la carte bleue ce week end ! :wub: :wub: :wub:

Décompressez bien ce week end, pas trop de folies quand même... :P

Pareil!! Sous reçus!

Mais pas de folies au programme: des dettes à rembourser et une voiture à réparer.. :cry::cry:

Ben alors, ta voiture, c'est vraiment grave? C'est vrai que je n'ai pas demandé ce qu'elle avait exactement... Les bagnoles, c'est un gouffre! <_< J'ai du changer la mienne, j'en ai acheté une qui consomme peu mais au regard des heures passées dans les bouchons, je peux dire qu'elle consomme quand même! <_<

Pas encore reçu les sousous... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, ta voiture, c'est vraiment grave? C'est vrai que je n'ai pas demandé ce qu'elle avait exactement... Les bagnoles, c'est un gouffre! <_< J'ai du changer la mienne, j'en ai acheté une qui consomme peu mais au regard des heures passées dans les bouchons, je peux dire qu'elle consomme quand même! <_<

Pas encore reçu les sousous... <_<

Ben à vrai dire, je n'en sais rien: il faut "changer les bras de suspension".. Ca ne me dit rien qui vaille <_<

Je le fais la semaine prochaine mais je ne sais pas pour combien je vais en avoir :cry: Quelq'un a une idée?

Tu as passé une bonne journée de stage? Tu as retrouvé tes petits monstres qui te font tant rire!

Moi, ca a été, plutôt satisfaite. Mais bon, tous les enfants que j'avais prévu n'ont pas pu passer les ateliers, alors je remets ça la semaine prochaine.

Sinon, on est en week-end!!! :D

Je suis HS mais j'espère pouvoir profiter du beau temps annoncé!

Vous faites quoi vous aut'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de suspension, ce sont les amortisseurs, non ? Pour les 4 amortisseurs (d'une 206) j'en avais eu pour 350€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de suspension, ce sont les amortisseurs, non ? Pour les 4 amortisseurs (d'une 206) j'en avais eu pour 350€ je crois.

Je ne sais pas si c'est ça exactement, mais si c'est ce prix là, ça me rassure un peu...

Merci Saria :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras de suspension, ce sont les amortisseurs, non ? Pour les 4 amortisseurs (d'une 206) j'en avais eu pour 350€ je crois.

Je ne sais pas si c'est ça exactement, mais si c'est ce prix là, ça me rassure un peu...

Merci Saria :)

Non je pense que ce sont les bras justement qui relient les amortisseurs... Et pas directement ces derniers.

Alors j'avais tordu après m'être pris un plot un des bras de ma voiture mais...J'ai roulé 3 ans avec dans cet état! :)

Si j'étais toi, je demanderais à plusieurs garages et ferais faire plusieurs devis surtout!

Parceque dans certains garages, il fallait le changer quand dans d'autres non! :wacko:

Méfiance avec certains "garagistes"...

Je pense qu'il y en avait pour environ 300 euros mais renseigne-toi bien surtout!!!

Sinon, je suis visitée vendredi prochain.

Les petits étaient bien énervés aujourd'hui. Ils n'ont pas dormi mais ça s'est bien passé quand même.

Bémol: je n'ai pas le temps de tout faire et la journée est trop courte à mon goût hélas! :(

Allez, biz les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis a l'iufm de douai et en stage filé j'ai un ce2 à faches thumesnil.

Je voulais juste vous dire, meme si c'est tot, qu un (e)pe2 de Lille aura cette classe au mois

de janvier (d'apres mon directeur) donc n'hesitez pas à me contacter pe par mp des que vous avez la reponse.

bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...