Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Bonsoir à tous!

J'espère que votre stage filé s'est bien passé aujourd'hui (pour les UFA)!

Juste pour rappeler ou dire que demain matin, on a cours magistral de déontologie avec Monsieur Morfouace. C'est écrit sur le nouvel emploi du temps.(UF1A et UF2A)

Eh oui, c'est sûr que cela ne fait pas trop de bien le samedi matin! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

Waldo et Somarizette, toujours vivantes??

Cette visite Waldo?

Heu, sinon pour demain matin ben non! Ca va pas être possible: j'ai deux rendez-vous prévus (dont un à l'iinspection) demain matin! :idontno:

Et on a un nouvel emploi-du-temps au fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ct'e nouvelle.... :ninja:

purée...

je me faisais une joie de faire une grasse mat et d'aller faire une lessive...

bon ben tant pis... on ira en cours...

Sinon journée fatigante... mais ça a été.. enfin on va dire que j'étais très pessimiste hier ... donc forcèment, j'ai imaginé le pire !

ça a été toi Waldo ???

Et toi Kléa ?

et toi Lums 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit :wub: :wub:

La journée a été épuisante et j'ai envie de retrouver mon grand lit...

et pis à demain... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Journée bien épuisante aussi pour moi mais j'ai enfin eu la classe entière... youhouuuuuu...miracle !!!

C'est quoi ces conneries de cours demain? On n'a jamais été prévenus.

Moi je ne peux absolument pas venir, déja des trucs de prévus et impossible de les décaler.

Z'ont pas intérêt à nous sucrer une demi-journée de salaire! grrrrrrr

Allez, en tout cas, bonne soirée à tous et reposez vous bien pour revenir en super forme pour une nouvelle semaine d'ennui profond !

:wacko::happy::blink: <_< :P :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil: impossible de venir pour moi! Si on est plusieurs dizaines à zapper (ce qui sera le cas car j'ai regardé mes mails ce soir uniquement parceque j'avais une urgence à envoyer!), ils comprendront que ne pas prévenir suffisamment à l'avance est quelque peu cavalier!!! :ninja: En tout cas, dans notre groupe, pas mal ne viendront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la visite: ben...

En gros, ça s'est plutôt bien passé. Je vous raconterai tout lundi si vous le voulez!

Il faut que je les laisse plus jouer! :P Et que j'accepte le fait que ça puisse être un peu plus le bazard! :lol:

Alors que pour moi, ça l'était déjà trop! Mais c'est avant tout une visite de conseil et la conseillère était vraiment à l'écoute, très gentille, très objective aussi. Elle m'a aidée car j'avais un petit qui était malade ce matin. Donc sincèrement, les conseillers sont vraiment là pour nous aider et pas pour nous casser! En tout cas, avec elle, c'est ce que j'ai ressenti! Cela m'a aidée énormément d'avoir un retour sur ce que je fais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la visite: ben...

En gros, ça s'est plutôt bien passé. Je vous raconterai tout lundi si vous le voulez!

Il faut que je les laisse plus jouer! :P Et que j'accepte le fait que ça puisse être un peu plus le bazard! :lol:

Alors que pour moi, ça l'était déjà trop! Mais c'est avant tout une visite de conseil et la conseillère était vraiment à l'écoute, très gentille, très objective aussi. Elle m'a aidée car j'avais un petit qui était malade ce matin. Donc sincèrement, les conseillers sont vraiment là pour nous aider et pas pour nous casser! En tout cas, avec elle, c'est ce que j'ai ressenti! Cela m'a aidée énormément d'avoir un retour sur ce que je fais. :)

Coucou Waldo!

J'ai bien eu ton message tel, merci d'avoir pensé à moi :wub:

Oui, ces visites sont bien utiles car on se demande tout le temps comment se situer par rapport aux autres. Donc un avis extérieur est toujours bon à prendre, surtout s'il est constructif.

J'ai revu ma CP aujourd'hui, elle m'a donné bcp de pistes de travail à approfondir. Elle m'aide à refléchir aux façons de faire en fait..

Contente de voir que ca s'est bien passé pour Lums (si c'est vraiment qui je crois que c'est :albert: )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Waldo!

J'ai bien eu ton message tel, merci d'avoir pensé à moi :wub:

Oui, ces visites sont bien utiles car on se demande tout le temps comment se situer par rapport aux autres. Donc un avis extérieur est toujours bon à prendre, surtout s'il est constructif.

J'ai revu ma CP aujourd'hui, elle m'a donné bcp de pistes de travail à approfondir. Elle m'aide à refléchir aux façons de faire en fait..

Contente de voir que ca s'est bien passé pour Lums (si c'est vraiment qui je crois que c'est :albert: )!!

C'était pas moi au tél! J'ai pas ton tél!!! :huh: Mais faudra que tu me le donnes et je t'appellerai! :lol:

Sinon, il paraît qu'il n'y avait pas grand'monde ce matin! Sans blagues!!! Et beaucoup de PE2 sont furax quant à l'organisation et la non communication de l'info! :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 12... en UF2A..

à 09H00, pas de profs.. ce qui est un peu étrange, car ce prof est très ponctuel...

Du coup, on va voir dans le bâtiment et là... personne..

On retourne dans la salle, on fait passer une feuille d'appel, et on s'en va en repassant par le bâtiment

et là on voit le prof.

IL est arrivé à O9H20, tranquillement pour faire ses photocopies.. car le cours devait commencer à 10H... crum ! crum!

du coup, on est tous retourné dans la salle...

Il n'en revenait pas du manque de communication dans l'administration: nous avons été prévenus à la dernière minute, ils se sont trompés sur les horaires... On devrait demander une journée de compensation, genre le mardi aprem...

franchement !!! :ninja: :ninja: :ninja:

Il faudrait qu'on leur demande d'afficher les infos à l'iufm et très rapidement. histoire d'être au courant des changements...

Voilà.. sinon cours assez sympathique, mais je suis pas objective, je trouve que c'est vraiment un super prof !!

Sinon, je viens de réliser avec horreur, que lundi arrive très vite.. que demain entre le marché, les lessives et le ménage, je ne vais pas pouvoir me poser et respirer un peu... grrr! grrrr ! j'aime pas les wikends avec un seul jour.. :wacko:

Kléa, ça a été ta voiture ? pas trop de sous dépensés pour elle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc! Fameuse cette matinée! Je pense que cela va être hard lundi! Parcequ'on va être près de 30 de l'UF2A à aller râler auprès de l'administration.

Somarizette: je retiens ton idée de nous dispenser de cours une demi-journée! Idée géniallissime! :applause: :applause:

:applause: Cela nous permettrait d'avoir une demi-journée pour travailler consciencieusement nos fiches de prép sans être importunés par des bavardages intempestifs! :lol:

Et lundi: 8h! Je ne sais pas à quelle heure partir pour éviter les bouchons de ce fait. 5h? 6h?!! Lundi dernier, c'était 3h aller et pas envie de refaire le trajet dans de telles conditions! <_<

Allez Somarizette, j'espère que tu vas pouvoir un peu souffler quand même! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...