Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Alors ??? Vous êtes allés râler ??? C'était comment ?

;)

Même pas eu besoin de râler parceque l'info n'a pas été communiquée et de ce fait, les EMF ont compris qu'on n'y était pour rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaton abandonné à l'IUFM est à adopter d'urgence. Il est tout noir avec une toute petite trace de blanc sur le cou, a des yeux splendides vert émeraude et est très sociable.

M'envoyer un mp pour obtenir les coordonnées.

C'est URGENT cry.gif car il risque de se faire écraser (un autre chaton s'est fait écraser à proximité il y a quelques jours cry.gif ) et vous ne le regretterez pas car il est vraiment craquant: une boîte à ronrons!

Merci pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaton abandonné à l'IUFM est à adopter d'urgence. Il est tout noir avec une toute petite trace de blanc sur le cou, a des yeux splendides vert émeraude et est très sociable.

M'envoyer un mp pour obtenir les coordonnées.

C'est URGENT cry.gif car il risque de se faire écraser (un autre chaton s'est fait écraser à proximité il y a quelques jours cry.gif ) et vous ne le regretterez pas car il est vraiment craquant: une boîte à ronrons!

Merci pour lui!

:wub: j'espère qu'il trouvera bien quelqu'un pour s'en occuper :wub: Vous étiez toutes mimi ce soir... lorsque vous étiez en train de lui donner à manger...

Sinon, grand moment de solitude... je ne trouve pas d'idées pour mon décloisonnement avec les moyens...j'ai un groupe de 5 élèves cette semaine et un autre la semaine prochaine. L'activité doit se faire en une 3/4 d'h. J'aimerais bien qu'ils aient une trace...

J'ai quelques idées, mais je ne sais pas si ça peut être bien :

- leur lire un album et leur demander de remettre dans l'ordre chrono certaines images. j'ai peur que ce soit très rapide. Complèter peut-être par une reconnaissance du titre parmi d'autres titres ?

- leur lire un album et créer un puzzle à partir de cet album

Vous avez d'autres idées ? je sèche un peu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir son cours de musique qui saute.... :) du coup on a notre aprem..

par contre, l'iufm... grrrrr ! :ninja:

et que l'on ne récupère pas ce cours un samedi... non mais.. on était là nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir son cours de musique qui saute.... :) du coup on a notre aprem..

par contre, l'iufm... grrrrr ! :ninja:

et que l'on ne récupère pas ce cours un samedi... non mais.. on était là nous...

J'avais pas vu ton précédent post! :(

En même temps, 6h de musique la même semaine, ça faisait beaucoup! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça fait du bien une après-midi libérée...!!

Surtout quand c'est pas prévu et qu'on n'y a pas casé des rendez-vous divers ou des courses/ménage...

Demain, rebelotte! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 de Lille!

Un petit coucou rapido surtout pour savoir si ça c'était arrangé avec toi Waldo et le fameux prof?!

J'espère que tout se passe bien pour vous!?

Bon courage pour la suite, bon courage pour les cours ( :ninja: )

Et pas de 20 minutes en cours sinon....

J'arrive à m'y connecter et vous les filles?

Non toujours pas..

Bizarre...

Une ancienne PE2 de Lille m'a dit qu'elle aussi s'était fait virer mais pas par le même!!! ça a l'air d'être courant l'humiliation alors... C'est peut-être tout simplement du bizutage! Ah la la! On s'en faisait une montagne!!! :lol:

<_<

Et alors, on parle de moi par ici... :whistling:

Petite précision concernant M.X --> j'ai aussi M. X, mais le mercredi après-midi. Et, chanceuse comme je suis, je l'ai eu aussi en PE1 l'année dernière.

Donc, mardi après-midi, je suis dans le couloir avec des collègues de section et il se vante , je cite, d'avoir "été méchant" le matin même et nous explique qu'il a mis une PE2 dehors. Hier, on arrive en cours (déjà, il m'avait attrapée dans les couloirs pour me parler de l'ADPP que j'avais pris lundi et dont je lui avais envoyé le rapport (erreur fatale!)) et il nous avertit qu'il a viré qq'un qui faisait ses prép... blabla... et il nous dit : " si vous n'êtes pas totalement dans le cours, dans votre tête surtout, vous venez me voir et je peux vous autoriser à aller bosser à la médiathèque ou dans une autre salle. Mais si vous restez ici, c'est pour vous investir dans ce cours..."

Et après, il nous dit qu'on devrait avoir deux cartons (un rouge et un jaune) qu'on lèverait quand on estimerait qu'il part un peu trop dans ses délires... ce que nous avons fait de suite. Conclusion : trois cartons rouges en trois heures (qui, entre nous, n'ont servi à rien !), trois heures pendant lesquelles on aurait pu faire nos prep... En plus, nous sommes en Cycle 3 et, le stage filé étant le jeudi, le mercredi n'est vraiment pas le jour où on a envie de perdre notre temps !

On avait pensé, pour la semaine prochaine, faire chacun son carton rouge et lui faire une ola de cartons... On aime bien plaisanter en UF2C !!!!

Bon courage, les filles !

Reine-Marie

C'est rigolo cette idée de carton, ça ne veut pas dire qu'il se remet en questions??

Non? Bon ben je ne sais pas de qui vous parlez non plus...

Bonne nuit! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage.. c'est que demain on sait qu'on a cours... et que le prof est au courant.. et que rien ne pourra modifier cela...

Dommage que l'iufm ne se trompe pas le mardi.. purée !!!! faudrait leur soumettre l'IDÉE... :angel_not:

tiens, il a oublié de nous proposer des cartons... je me demande bien pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis pe1 à lille et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ne revend pas, par hasard un bouquin qui m'intéresse. Il s'agit des 280 questions en histoire-géo.....

Donc si quelqu'un le revend....on sait jamais ;) .....faites moi signe!!! :) MERCI

Voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis pe1 à lille et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ne revend pas, par hasard un bouquin qui m'intéresse. Il s'agit des 280 questions en histoire-géo.....

Donc si quelqu'un le revend....on sait jamais ;) .....faites moi signe!!! :) MERCI

Voilà, bon courage

Déjà vendu. En revanche il me reste le hatier pour les oraux ainsi que pas mal de dossiers corrigés par un organisme privé sur tous les thèmes qui peuvent tomber à l'EOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...