Aller au contenu

Pe2 Lille 2007/2008


del-22-08-2010

Messages recommandés

Salut Waldo!!

Tu vas mieux?

Tu vas en SF demain?

Si tu ne le sens pas, laisse tomber. Ca ne sert à rien de faire un malaise en classe ou sur la route.

Sinon, ayé ce sont les vacances IUFMiennes, plus qu'une petite journée en classe et YEPA!!!

Enfin, c'est relatif, quand on voit tout le travail qu'on a a faire pour la rentrée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    123

  • Kléa

    72

  • chtitmams

    51

  • youliii

    48

Bonsoir,

Je suis pe1 à lille et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ne revend pas, par hasard un bouquin qui m'intéresse. Il s'agit des 280 questions en histoire-géo.....

Donc si quelqu'un le revend....on sait jamais ;) .....faites moi signe!!! :) MERCI

Voilà, bon courage

Déjà vendu. En revanche il me reste le hatier pour les oraux ainsi que pas mal de dossiers corrigés par un organisme privé sur tous les thèmes qui peuvent tomber à l'EOE.

salut,

Meci de repondre!c'est bon pour le 280 questions j'ai trouvé!!!!!sinon je serais interessé par les dossiers corrigés...tu les vends combien???

ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis pe1 à lille et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ne revend pas, par hasard un bouquin qui m'intéresse. Il s'agit des 280 questions en histoire-géo.....

Donc si quelqu'un le revend....on sait jamais ;) .....faites moi signe!!! :) MERCI

Voilà, bon courage

Déjà vendu. En revanche il me reste le hatier pour les oraux ainsi que pas mal de dossiers corrigés par un organisme privé sur tous les thèmes qui peuvent tomber à l'EOE.

salut,

Meci de repondre!c'est bon pour le 280 questions j'ai trouvé!!!!!sinon je serais interessé par les dossiers corrigés...tu les vends combien???

ciaoo

Contacte moi en privé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waldo!!

Tu vas mieux?

Tu vas en SF demain?

Si tu ne le sens pas, laisse tomber. Ca ne sert à rien de faire un malaise en classe ou sur la route.

Sinon, ayé ce sont les vacances IUFMiennes, plus qu'une petite journée en classe et YEPA!!!

Enfin, c'est relatif, quand on voit tout le travail qu'on a a faire pour la rentrée... :cry:

Coucou toi!

Alors suite au don du sang, j'ai fait une chute de tension (mais bon j'étais pas en forme olympique) et une sorte de gastro/ coup de froid. Donc pas trop moyen de me taper les bouchons dans cet état.

Mais demain, faut que j'y aille parceque: je vais un peu mieux, ça m'ennuierait de louper une journée de SF et de mettre l'équipe péda dans la panade une journée, faut que j'insiste auprès d'une collègue et de son homme pour le chaton noir :blush: et ils ont besoin de moi pour déménager la salle de jeux. :P Après, je pourrais faire des malaises tant que je veux à la maison!

Sinon faudra qu'on parle de la séance de yoga/ relaxation pour l'EPS! ;) Via mail, why not?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les IUFMnautes lillois!

Passé de bonnes vacances?

Moi qui les attendais avec tant d'impatience pour bien avancer dans tous ce qu'on a à faire, j'ai eu beau bosser régulièrement, j'ai l'impression que j'ai encore une tooOooOonne de choses à faire!! :cry:

Ca me démoralise...

Et dire qu'ils vont nous redonner une couche de travail par au-dessus.. <_<

Heureusement que vous êtes sympas, sinon j'aurai vraiment les boules de reprendre.. :blush:

Allez hauts les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir....

c'est déjà fini... je n'en reviens pas...

j'ai encore des choses à finir, à faire, à commencer.. argh ! Mais bon...

M'enfin demain bonne journée: arts et musique... je veux bien commencer en douceur et j'ai hâte d'avoir arts.. ce ne sera que du bonheur ! Du coup je suis un peu plus motivée.

Bon en attendant, c'est pas tout ça, mais ce soir restau.. pour me remettre de la fin des vacances... :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

A demain les miss et les mister...

Bichoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça va votre SPA?

Nous (M et moi): aucun souci! La MAT est très sympa, dynamique et elle met à l'aise. On voit qu'elle est passionnée et ça fait plaisir!

Allez, à plus tard!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe2 de Lille!

Vous êtes en stage c'est ça??

Comment ça se passe?

A bientôt j'espère!

Waldo on t'attend pour un petit coucou sur notre post!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe2 de Lille!

Vous êtes en stage c'est ça??

Comment ça se passe?

A bientôt j'espère!

Waldo on t'attend pour un petit coucou sur notre post!

:)

Coucou Lolly!

:wub: Je vais passer vous faire un tit coucou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Super stage en CE1.. 22 élèves, la classe ! le MAT super sympa, que du bonheur!

seuls bémol, on aura que deux jours d'observation: mardi grève et samedi libéré...

c'est trop peu..

- Waldo, ça va ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de l'iufm et je suis visitée le 21 decembre, c'est-à-dire la veille des vacances...

SUPER !!!!!! :ninja: m'enfin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...