del-22-08-2010 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Je viens de recevoir un mail de l'iufm et je suis visitée le 21 decembre, c'est-à-dire la veille des vacances...SUPER !!!!!! m'enfin !!!!! <_< pour toi! C'est un peu n'importe quoi parceque généralement la veille des vacances de Noël, les spectacles de noël ont lieu. Je sais que le 21, le père noël passe dans notre école. Et forcément, distribution de jouets, coquilles et cie! Allez, bizzzzzzzzzzzzzzz
del-22-08-2010 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 ça s'est bien passé votre rencontre relaxation ce matin? Vous avez vu certainement que la séance va être perturbée par les photos du trombi! Alors je suis en train de rédiger la séance relaxation. J'ai commencé à réfléchir à la musique. Kléa a une musique que je trouve appropriée d'E. Simon... En même temps, comme c'est du cycle 2 et 3, on peut se permettre des sic plus tendances! :P
Kléa Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 ça s'est bien passé votre rencontre relaxation ce matin?Vous avez vu certainement que la séance va être perturbée par les photos du trombi! Alors je suis en train de rédiger la séance relaxation. J'ai commencé à réfléchir à la musique. Kléa a une musique que je trouve appropriée d'E. Simon... En même temps, comme c'est du cycle 2 et 3, on peut se permettre des sic plus tendances! :P Hello les cop's! Dis Waldo, relaxation, c'était moi qui faisait ça... C'est fait.. J'ai pas fait attention: les photos se déroulent pendant notre séance?? ben comment on va s'organiser? Tout le monde ne va pas se rhabiller pour y aller et revenir? Ou c'est à la fin? A ce moment là, on écourte la séance.
somarizette Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 hé la bonne nouvelle ! le trombi c'est de 10h à 10H30... donc c'est à la fin du cours... 08H30-09H30: yoga-relax... chouette alors ! 09H30-10H: mise en commum... et ensuite séance maquillage et sourire
Kléa Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 hé la bonne nouvelle ! le trombi c'est de 10h à 10H30... donc c'est à la fin du cours... 08H30-09H30: yoga-relax... chouette alors ! 09H30-10H: mise en commum... et ensuite séance maquillage et sourire Donc ce n'est pas pendant la séance mais après..?
somarizette Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Tout dépend de l'heure du cours... 08H30 , 10h ou 10H30 ?????? Il fait demander confirmation à la prof.. Alé zou, je lui envoie un mail...
del-22-08-2010 Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Pour moi, le cours avait lieu à 9h non? Enfin, c'est 2h ou 3h?
somarizette Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Pour moi, le cours avait lieu à 9h non? Enfin, c'est 2h ou 3h? C'est 2 heures... et heureusement...
Kléa Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Pour moi, le cours avait lieu à 9h non? Enfin, c'est 2h ou 3h? 3 heures? Va falloir prévoir des coloriages...
somarizette Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Pour moi, le cours avait lieu à 9h non? Enfin, c'est 2h ou 3h? 3 heures? Va falloir prévoir des coloriages... ou une bonne relaxation qui se terminerait en sieste ce qui n'est pas pour me déplaire
somarizette Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour.... Alors cette journée ??? pas trop énervés vos petits monstres ? de mon côté, pas mal d'absents, mais les présents et leur énergie compensaient. Sinon j'ai eu un mail de la prof d'EPS... on a cours de 8h à 10H....
Kléa Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour....Alors cette journée ??? pas trop énervés vos petits monstres ? de mon côté, pas mal d'absents, mais les présents et leur énergie compensaient. Sinon j'ai eu un mail de la prof d'EPS... on a cours de 8h à 10H.... Journée un peu pénible: les petits sont énrevés!! Pas moyen de faire une séance collective correcte.. <_<
Messages recommandés