del-22-08-2010 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Posté(e) 24 novembre 2007 Bonjour....Alors cette journée ??? pas trop énervés vos petits monstres ? de mon côté, pas mal d'absents, mais les présents et leur énergie compensaient. Sinon j'ai eu un mail de la prof d'EPS... on a cours de 8h à 10H.... ça s'est bien passé. Les miens étaient énervés les deux semaines avant les vacances mais depuis, impec. Qu'est-ce qu'ils ont les vôtres? Moi aussi pas mal d'absents. Génial...Non mais c'est pas vrai! Et mercredi matin, on n'a pas cours, rassurez-moi.
somarizette Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Salut les filles... Petite question... on se voit bien demain matin à 9 heures à l'iufm pour bosser sur l'exposé d'EPS ou pas ??? je me souviens plus de ce qui a été dit.... Alé bonne fin de week-end. Kléa, je t'envoie mon exposé d'ici une petite heure.
somarizette Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Génial...Non mais c'est pas vrai! Et mercredi matin, on n'a pas cours, rassurez-moi. Je crois que l'on a malheureusement plage infos à 11H....
Kléa Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Hep! Somarizette! Tu touches encore une fois à ma voiture, j'te tape! :P
del-22-08-2010 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 Demain une hyperventilation de toutes les zones où s'effectuent des échanges gazeux doit-elle être prévue? Certes sans aller jusqu'à l'hyperventilation, je pense qu'on peut renforcer la relaxation corporelle en allant dans ce sens, non?
Kléa Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Demain une hyperventilation de toutes les zones où s'effectuent des échanges gazeux doit-elle être prévue?Certes sans aller jusqu'à l'hyperventilation, je pense qu'on peut renforcer la relaxation corporelle en allant dans ce sens, non? tu parles de quoi? Une tisane et hop! au lit la Waldo! pssst! mail dans ta mailbox
somarizette Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 eh ben dis donc... :P la waldo elle est encore sous l'effet de cette belle journée de lundi.... Merci pour le dossier Kléa... je crois qu'on peut le mettre tout de suite sur fasefase... ce sera ça de fait....
lolly Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Hello les filles! Un passage chez les pe2 pour voir si tout se passe bien?! L'année est bien entamée maintenant, ça va toujours? Et ce dossier de compétences? Ils sont quand même! Bon courage à vous toutes! Le meilleur reste à venir!
muuroah Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 je repasse pour savoir si vous aviez eu vos affectations pour le satge de janvier. Si oui est-ce que quelqu'un connait la/le pe2 qui sera a emile zola ce2 à faches thumesnil, merci.
oregolac Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 je repasse pour savoir si vous aviez eu vos affectations pour le satge de janvier.Si oui est-ce que quelqu'un connait la/le pe2 qui sera a emile zola ce2 à faches thumesnil, merci. en ce qui concerne le site de Gravelines nous avons eu nos affectations aujourd'hui et c'est la misère une grande majorité d'entre nous est envoyé du côté de Lille...
Messages recommandés