youliii Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Moi je suis de Lille, pour un cycle 2 j'ai un CE1/CE2 (je suis ravie je ne connais pas le cycle 3, jamais fait de stage et à l'IUFM on nous donne des cours de cycle 2 depuis la toussaint, je ne connais rien du cycle 3, et en plus je me retrouve a 80km de chez moi près de cambrai !!! j'espère qu'on aura droit au frais de déplacement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rufio Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 pe2 à Gravelines envoyé à Lille ! ça me fait peur la route, le stress du stage la fatigue et les frais non remboursés ! vive l'administration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
somarizette Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Bon courage pour ceux et celles qui sont loin.. je peux pas trop faire grand chose pour vous, mais je suis de tout coeur avec vous.. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rufio Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 bonjour ! j'ai déjà envoyé un message pour vous dire que mon R3 se passera à Lille en Cycle 2 ! mais si cela intéresse quelqu'un et que vous me rapprochez du dunkerquois surtout n'hésitez pas on a le droit de permuter jusqu'au jour de la rentrée !!! voilà sinon bonnes vacances ! et bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
croustinette Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 bonjour! est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les affectations pour les R3 du Nord? Je suis T1 sur Carvin et je devrais être remplacée par un PE2 mais je ne trouve pas mon poste dans les liste du Pas de Calais...donc c'est peut-être quelqu'un de nord! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oblivion Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour croustinette Tu peux retrouver les listes sur le site du SNUipp 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexxandre Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 et beh; qd jvois les écoles du valenciennois où les garçons sont envoyés, c pas du gâteau! jsuis brigade, dc jcommence à connaître un peu les écoles du valenciennois, dc si vs voulez certains avis, n'hésitez pas à demander!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
croustinette Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 merci oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bon courage à tous les PE2 pour le stage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-22-08-2010 Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2008 Bon courage à tous les PE2 pour le stage! Merci Lolly de penser à nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 4 février 2008 Partager Posté(e) 4 février 2008 Waldo, on n'a pas eu des nouvelles de tes visites, comment ça s'est passé?? J'espère que tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kléa Posté(e) 14 février 2008 Partager Posté(e) 14 février 2008 Coucou les Lillois! Je suppose que tout le monde profite bien de ces vacances! Comment se sont passé vos stages? J'espère qu'il n'y pas eu de situations difficiles. Pour moi, ca a été relativement bien mais ca a été intense. Un regret: trois semaines, c'est juste le temps de construire des habitudes de travail et de vraiment connaître les gamins. Puis, les visites et les projets à mener pour l'IUFM orientent prennent parfois trop de place dans le travail avec les élèves. Maintenant, repos!! Enfin, au moins une semaine avant de commencer à se mettre dans la tête qu'il faudrait peut-être quand même penser à rédiger un semblant de réalisation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés