Aller au contenu

LC lorraine


loraly

Messages recommandés

Ca y est!! les résultats sont tombées!!! Je suis 80ème sur liste complémentaire! enfin bref, je voudrais savoir s'il y a une chance pour moi d'être admise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loraly

    10

  • misstitoune65

    10

  • laroutcha

    9

  • anastasia88

    8

Coucou

Moi je n'y suis pas car je n'ai pas validé ma licence, si ce n'est pas trop indiscret combien de points avais -tu ?

Merci ! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as demandé quel site loraly???

minichoupi, c pas possible d'entrer à l'iufm apres les résultats des ratrappages en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ils ne le font que quand ils n'ont pas assez de candidatures et comme je n'ai pas un dossier en béton armé ils ne m'ont même pas mise sur liste complémentaire.

Enfin, je me suis fait une raison ... mais bon, un peu les boules quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 62eme sur LC ... <_< j'ai demandé Bar le Duc en 1er , vu que j'habite pas très loin ...

Y a plus qu'à attendre maintenant et c'est vraiment pas mon fort !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

moi c'est une autre histoire...je suis admise sur liste principale a metz paixhans et j'ai loupé mon premier voeu ki était nancy de 7 points!!!!!!!! :o

est ce que c'est possible d'avoir le site de nancy malgrés cela et de refuser metz pexhans? j'ai une amie ki serait prête "à échanger" sa place a nancy contre la mienne a metz.....

est ce ke kk1 peut renseigner sur les démarches a faire??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

moi c'est une autre histoire...je suis admise sur liste principale a metz paixhans et j'ai loupé mon premier voeu ki était nancy de 7 points!!!!!!!! :o

est ce que c'est possible d'avoir le site de nancy malgrés cela et de refuser metz pexhans? j'ai une amie ki serait prête "à échanger" sa place a nancy contre la mienne a metz.....

est ce ke kk1 peut renseigner sur les démarches a faire??

merci

Je pense que si tu connais qq1 qui est prete à échanger ya peut etre moyen de s'arranger ... en tout cas sa ne coute rien d'essayer ... vous avez déjà essayer de téléphoner à l'iufm de Nancy (maxéville)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

oui on a appellé dés le lundi 16 juillet ms figure toi ke l'iufm est fermé jusko 16 août....vachement bien de fermer juste aprés les résultats de la commission!

du coup je c pas trop comment faire...

help! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

oui on a appellé dés le lundi 16 juillet ms figure toi ke l'iufm est fermé jusko 16 août....vachement bien de fermer juste aprés les résultats de la commission!

du coup je c pas trop comment faire...

help! <_<

oui je suis au courant j'ai téléphoné ce matin .... c'est clair que c'est un peu bete juste apres la commission! mais bon je pense que vous devriez accepter toutes les deux et apres lors de l'inscription vous présenter enseble et demander d'échanger .. je pense vraiment qu'il y a moyen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...