Aller au contenu

LC lorraine


loraly

Messages recommandés

Comment sait on si on est sur LC????

Il faut que tu ailles sur le site de l'iufm de lorraine plus précisement sur cette page et après tu cliques sur Consulter les résultats de la commission d'admission , tu entres ton numéro INE et ta date de naissance puis va s'afficher une page avec le résultat de la commision te concernant... voila!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loraly

    10

  • misstitoune65

    10

  • laroutcha

    9

  • anastasia88

    8

Bonjour!

Moi je suis 46ème sur la liste complémentaire et j'aurai aimé savoir si j'avais des chances d'être acceptée ou si quelqu'un savait combien ont été pris l'an dernier sur cette liste. C'est pas marrant d'être dans le doute comme ça :huh: !!! En plus je viens d'Alsace alors il faut que je sache s'il faut que je me prépare à déménager en Lorraine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Moi je suis 3ème sur liste complémentaire.J'étais assez déçue au départ mais de vous avoir lu j'ai repris espoir : je ne suis pas si mal placée en fait ! En cherchant un peu partout j'ai vu qu'ils en repêchaient pas mal...gardez l'espoir ! Savez-vous si les listes sont affichées dans les iufm ?

Modifié par anastasia88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Moi je suis 3ème sur liste complémentaire.J'étais assez déçue au départ mais de vous avoir lu j'ai repris espoir : je ne suis pas si mal placée en fait ! En cherchant un peu partout j'ai vu qu'ils en repêchaient pas mal...gardez l'espoir ! Savez-vous si les listes sont affichées dans les iufm ?

Je pense que tu as des chances effectivement .. encore faut il savoir sur quelle liste tu es . Pour avoir deux années de suite sur liste complémentaire je sais à présent qu'il y a une liste par secteur (j'ai appris ça à force de les appeler et en comparant le nombre de points l'an dernier avec d'autre) Tu pourras voir sur le liste des résultats la commission et la feuille récapitulative des admis, leur nombres de points tout ça par secteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une petite question ... ;) je suis sur LC mais en y réfléchissant bien, je sais même pas pour lequel de mes voeux je suis sur LC !!! parce que sur ma page ce n'est même pas marqué... :(:( quelqu'un pourrait m'en dire plus svp?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis 21ème sur LC dans l'académie de Nancy et je souhaiterais savoir si je peux garder espoir. L'attente est longue,ils doivent communiquer les résultats à partir du 22 août.Est-ce-que quelqu'un sait jusqu'à quand peuvent ils appeler ceux qui sont sur LC? Le plus tôt sera le mieux,parce-que si je suis admise je vais devoir faire plus de 1000km pour trouver un appart et m'inscrire. Si quelques-uns ont déjà vécu cette expérience,merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu parles de la liste complémentaire suite au concours, alors oui, tu vas être appelée sans aucun doute puisque l'année dernière, ils en ont appelé 150. Pour cette année, ils en prévoient même 200 (environ), ce qui serait bien puisque je suis 190ème...

Si tu parles de la liste d'attente pour intégrer la PE1 dans un IUFM, alors je ne sais pas du tout combien ils en prennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! moi aussi je suis sur la liste complémentaire pe1 en 3ème position...malheureusement aucune réponse à te donner... :( j'ai essayé de glaner des renseignements un peu partout mais franchement je ne sais pas quoi te répondre...Il y a un autre post sur la liste complémentaire en lorraine un peu plus haut dans la liste des sujets,mais les autres sont dans la même attente.Je trouve tout de même qu'on n'est pas trop mal placées !!! Je pense qu'il y a de l'espoir.Par contre tu viens vraiment de loin quel courage ! Moi je suis du coin et je n'ai passé le concours que sur la lorraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une petite question ... ;) je suis sur LC mais en y réfléchissant bien, je sais même pas pour lequel de mes voeux je suis sur LC !!! parce que sur ma page ce n'est même pas marqué... :(:( quelqu'un pourrait m'en dire plus svp?? :D

En principe nos voeux sont récapitulés dans "suivre son dossier" ou quelque chose comme ça mais c'est vrai que cette histoire de LC par secteur ne m'inspire pas trop... je suis quand même un peu inquiète! Bon de toute façon on ne saura rien avant le 20 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...