Aller au contenu

LC lorraine


loraly

Messages recommandés

Je crois que nous sommes tous dans la même galère.L'attente va être interminable. :(

J'essaierai de téléphoner à l'IUFM de Lorraine le 17 août,puisque pour l'instant il est fermé,pour tenter d'avoir un peu plus de renseignements et savoir si je peux garder espoir.

Effectivement je viens de loin,je suis de Tarbes,dans les hautes-pyrénées(65).Mais je suis prête à tenter le tout pour le tout pour entrer en PE1.

Qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loraly

    10

  • misstitoune65

    10

  • laroutcha

    9

  • anastasia88

    8

Habitant en franche comté et étant 62 è sur LC de l'iufm, j'aimerais passé le concours de pe1 en haute marne l'an prochain soit à l'iufm ou au CFP car c'est un dpt près de chez moi. Voilà, je ne sais pas quelle est l'académie de la hte ma.

comment sont recrutés les pe1 pour les 2 formations dans cette académie(cfp, iufm) , combien d'inscrits? combien recrutés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens du Bas-Rhin et je veux aussi tenter le tout pour le tout pour entrer en PE1! Si quelqu'un à des nouvelles à propos du nombre de personnes prises sur LC n'hésitez pas à nous en faire part :blush: ! Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors quoi de neuf depuis???? Quelqu'un en saurait-il plus par hasard? Espérons être fixé cette semaine une fois pour toute!!! Je croise les doigts :blush: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé!!! je suis prise à l'iufm de bar le duc !! j'étais 62eme sur LC !!!

par contre le rendez vous pédagogique est le 23 ... aie aie aie il faut que je m'organise !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé!!! je suis prise à l'iufm de bar le duc !! j'étais 62eme sur LC !!!

par contre le rendez vous pédagogique est le 23 ... aie aie aie il faut que je m'organise !!! :D

Félicitations Laroutcha !!

Dis moi, si ça ne te dérange pas, combien tu avais de points ? (pour voir si je peux enrager de ne pas avoir eu ma licence du premier coup <_< )

encore bravo et a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Laroutcha,comment as-tu su que tu étais admise à l'IUFM de Bar Le Duc?ils t'ont téléphoné ou tu l'as vu sur le site internet?

Je suis 21ème sur LC,mes voeux sont:Nancy,Metz Paixhans,Metz Montigny et Epinal,et je n'ai toujours pas de nouvelles.

L'attente est interminable!

Alors si tu en sais un peu plus,merci de m'en faire part.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minichoupi, j'avais 251 points .... :blush:

misstitoune65, j'ai su que j'étais prise à 18h hier en regardant sur internet ... je pense que tu vas en savoir plus très prochainement donc ... reste bien près de ton ordi !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minichoupi, j'avais 251 points .... :blush:

misstitoune65, j'ai su que j'étais prise à 18h hier en regardant sur internet ... je pense que tu vas en savoir plus très prochainement donc ... reste bien près de ton ordi !!!! :D

Bonjour tout le monde,

voilà je suis 6ème sur liste complémentaire, j'ai demandé Bar le Duc seulement.

Pourquoi laroutcha tu as déjà été prise, alors que moi non?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: C'est bizarre parce que moi aussi j'étais 46ème et maintenant je me retrouve je ne sais trop comment 53ème j'aimerai vraiment comprendre ce qui se passe comment ils procèdent parce que là c'est un peu révoltant les barèmes sont donc figés alors je ne comprends pas comment on peut perdre des places... si quelqu'un sait quelque chose merci de me répondre parce que là je suis très inquiète je ne sais pas si je dois encore espérer être acceptée en pe1.................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,comme tu dis,c'est vraiment bizarre! Je ne savais pas que l'on pouvait perdre des places! en ce qui me concerne, je suis passée de 21ème à 19ème.

Le mieux,c'est que tu téléphones à l'IUFM.Je pense qu'ils pourront t'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil mais ils ne voudront certainement pas me répondre au téléphone je vais peut-être d'abord leur envoyer un mail mais peut-être qu'il y'a aussi plusieurs listes complémentaires selon nos voeux je ne sais pas parce que j'ai 246 points donc si avec 251 quelqu'un a été pris ça ne devrait pas tarder pour moi en théorie à moins qu'il y'ait du piston mais j'ai du mal à le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...