Aller au contenu

pb pour enregistrer sous ou imprimer


couette

Messages recommandés

je n'arrive plus à imprimer ce que je trouve sur internet ni enregistrer-sous.Que faut-il faire?

De plus mon ordi me demande souvent de supprimer mes fichiers temporaires mais je ne sais comment faire.

Comme vous pouvez le constater je suis une vraie pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenu la leçon, moustache ;)

pour supprimer les fichiers temporaires tu vas dans outils puis options internet et dans le menu général tu cliques sur "supprimer les fichiers"

c'est ça maitre? :D

voilà

pour le reste ,je ne sais pas mais peut-être est-ce lié :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça petit scarabée... :D

Pour l'absence d'impression ou d'enregistrer sous, ça le fait avec tous les sites ou seulement quelques uns ?

Certains webmestres désactivent volontairement ces options.

Mais tu peux fouiner là :

impression :

http://www.devparadise.com/forum/viewthrea...ere=4843&Page=3

Quand vous posez une question, dites en un peu plus : on subodore que tu es sous PC, mais quel système d'exploitation (windows 95 ou XP) , logiciels utilisés (Internet Explorer, Netscape, etc...), pas facile de jouer les fakirs ;)

Tu peux chercher la solution sur google en tapant quelques mots clés correspondant au problème, exemple, une recherche avec :

impossible enregistrer sous internet explorer

donne

http://www.google.com/search?q=impossible%...rnet%20explorer

tu trouveras des tonnes de liens, après il faut fouiner un peu... bien souvent, on ne tarde pas à touver la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à imprimer quoi que ce soit.Je suis sous windows 98.J'ai fait la suppression des fichiers temporaires, rien de spécial n'est arrivé mais je crois que j'avais déjà supprimer des fichiers.Pour autnt, j'ai tjrs les mêmes pb, par exemple, impossible de scanner , on me dit que mon disque est plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on doit comprendre que tu ne peux rien imprimer, quelle que soit l'application (internet explorer, traitrement de texte, etc..) ? dans ce cas, il faut se tourner du côté de l'installation de ton imprimante (réinstaller les drivers)

Quand tu dis, "je crois que j'avais déjà supprimé des fichiers" es-tu certaines de ne pas avoir supprimer des fichiers indispensables à Windows ?

Visiblement ton problème ne concerne pas que le net puisque ton scanner ne fonctionne pas non plus. Comment veux-tu qu'on t'aide avec les infos que tu nous donnes ?

Sauvegarde tes fichiers importants, ceux que tu as créés sur disquette ou cd-rom et réinstalle windows. Je ne me souviens plus s'il existe une fonction "réparer" dans windows 98...

Je doute, vu tes explications parcellaires, qu'on puisse faire ce genre de maintenance à distance. Demande à un copain ou une copine qui s'y connait un peu, de venir chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le pb ne vient pas de l'imprimante puisque j'arrive à imprimer dans word, par contre je n'arrive pas à imprimer une page sur le net ni à enregistrer des doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre info: mes mails sont vides! je reçois des mails mais rien n'est écrit!de même si je veux lire des messages déjà lus, ils sont vides!bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le pb ne vient pas de l'imprimante puisque j'arrive à imprimer dans word, par contre je n'arrive pas à imprimer une page sur le net ni à enregistrer des doc.

Bon, là, ça limite le problème.

Essaie de réparer Internet explorer. Tu lances son installation, et en principe, il devrait te donner le choix d'installer ou de réparer.

Tu peux essayer ça :

http://monsite2.free.fr/karol/internet_fic.../repare_ie6.htm

il faudra décompresser le fichier RAR, si problème je t'envoie l'exe en perso si tu donnes ton mail en privé (adresse en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je vais sur internet explorer, il me dit: impossible de trouver le serveur founi par aol.je pense que j'ai du le virer! Dois-je réinstaller aol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu aurais du commencer par là... grrrr... mais bon tu ne pouvais pas savoir. :o Pour ça, qu'on vous demande de fournir un max de précisions...

AOL c'est de la daube, il installe ses propres programmes, les soi-disantes nouvelles versions qui règlent les problèmes ne font qu'en rajouter.

Bon, Ok, je ne suis pas objectif... là, je ne peux rien pour toi, je n'y connais rien aux trucs spécifiques d'AOL.

Vois sur les forums de discussion d'AOL, cela doit bien exister... sinon peut être que Mamie ou Florent pourront t'en dire plus... :blink:

Désolé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tous les cas, c'est ce que je comptais faire.Le pb c'est que lorqu'on est nulle en informatique et que l'on n'y comprend pas grand chose, c'est difficile de donner des infos précises....

merci quand même, j'aurais au moins appris à supprimer mes fichiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...