Posté(e) 18 mars 200917 a merci tartignolle!! je les ais reçus! et j 'ai pu les ouvrir lol bonjour j'ai vu que des cours de l'iufm ont circulé sur le forum,j'aimerai les recevoir si tu les as toujours.Merci d'avance je les ferai évidemment à mon tours les circuler. A bientot souan
Posté(e) 6 mai 200917 a Top top top ces fiches. Je pense que je vais même imprimer les 144 pages... Merci pour tout !!
Posté(e) 13 mai 200917 a Merci beaucoup pour ces cours... !!! Je m'y plonge dès maintenant. Après il est vrai qu'il faut réactualiser avec les nouveaux programmes...
Posté(e) 13 mai 200917 a Auteur J'ai remis ces cours ailleurs parce que le téléchargement ne marchait plus : http://charivari.eklablog.com/article-4279...urs-d-iufm.html
Posté(e) 13 mai 200917 a Merci pour tout, pour les candidats libres c'est bien cool!!! et même si j'étais à l'iufm l'année dernière mes cours étaient très loin d'être géniaux, alors encore merci!!
Posté(e) 13 mai 200917 a Un grand merci charivari!!!ca a l'air très interessant,je vais les imprimer!!!
Posté(e) 18 mai 200917 a J'avais déjà téléchargé ton cours il y a longtemps mais je l'utilise seulement maintenant et il est vraiment très bien fait !!! Un tout grand merci !!!
Posté(e) 27 mai 200917 a Quel travail Charivari!!! En tous cas un grand merci! Il me restait quelques points à voir plus en détails et ton cours m'a bien servi!