Posté(e) 27 octobre 200916 a Encore un merci Charivari, tu m'avais déja bien aidée sur les ceintures de couleurs mais la c'est la totale !!
Posté(e) 23 décembre 200916 a Merci beaucoup! C'est un gros boulot que tu as fait et c'est très généreux de le partager. Merci encore
Posté(e) 8 janvier 201016 a Bonsoir je prepare le crpe et je vois ici qu il y a un partage de cours d'oral pro, cela m interesserai car g tres peu de cours a l iufm sur ca, on ne fait que des exposés en groupe... quelqu'un pourrait il me les faire passer? merci
Posté(e) 9 janvier 201016 a Bonsoir je prepare le crpe et je vois ici qu il y a un partage de cours d'oral pro, cela m interesserai car g tres peu de cours a l iufm sur ca, on ne fait que des exposés en groupe... quelqu'un pourrait il me les faire passer? merci Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me les envoie aussi? merci beaucoup !
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur Mais euh, vous avez essayé de les télécharger depuis le premier post de ce topic ?
Posté(e) 10 janvier 201016 a Salut! J'ai essayé de le télécharger et ca ne marche pas. Ca m'intéresserait beaucoup je pourrai le récupérer comment? Merci d'avance.
Posté(e) 10 janvier 201016 a Auteur Salut! J'ai essayé de le télécharger et ca ne marche pas. Ca m'intéresserait beaucoup je pourrai le récupérer comment? Merci d'avance. Ici : http://charivari.eklablog.com/cours-d-iufm-a465331
Posté(e) 24 janvier 201016 a Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fiches voici mon mail : duphine2003@yahoo.fr. Merci d'avance