Posté(e) 18 juillet 200719 a Cours reçu (merci nanou68) et prête à le transmettre. idem je suis là merci vero et charivari!
Posté(e) 18 juillet 200719 a cours recu (merci a cococacao et à charivari pour ses cours!), je suis dispo pour faire suivre
Posté(e) 18 juillet 200719 a Merci à tous ceux qui continuent la chaîne. Je suis prête aussi à l' envoyer aux intéressés...
Posté(e) 18 juillet 200719 a Cours bien reçu merci beaucoup à toutes les deux. Je suis prête pour faire suivre.
Posté(e) 19 juillet 200719 a Cours reçus Un grand merci pour ce partage et ses cours super complets Je suis prete à faire suivre envoyez moi un MP
Posté(e) 19 juillet 200719 a Merci à ptitbouboucrpe qui m'a envoyé le fichier, je suis prete à faire suivre, vous pouvez m'envoyer des MP :P
Posté(e) 19 juillet 200719 a Moi j'en ai fait suivre à pas mal de gens, qu'ils viennent prendre le relais please!
Posté(e) 19 juillet 200719 a Auteur Moi j'en ai fait suivre à pas mal de gens, qu'ils viennent prendre le relais please! Tu peux mettre leurs pseudos ici, comme ça les suivants peuvent leur envoyer un MP (sinon c'est toi qui va tout envoyer !) au fait, ce sont des cours de quel iufm? Orléans