Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

On sera 2 alcooliques notoires au bar alors Chris pour mercredi ;) Faut tenir notre réput de pilier de bar entre homonymes on se comprend :biggrinthumb: donc moi ok pour le rattrapage sinon moi je me suis inscrit aussi pour le groupe PE douai sur ENFASE . Et puis au plaisir de croiser des PE2 pendant la semaine et surtout le midi je pense.

Je me demandais aussi y a pas notre emploi du temps de stage filé a rendre assez vite a la scolarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 2 alcooliques notoires au bar alors Chris pour mercredi ;) Faut tenir notre réput de pilier de bar entre homonymes on se comprend :biggrinthumb: donc moi ok pour le rattrapage sinon moi je me suis inscrit aussi pour le groupe PE douai sur ENFASE . Et puis au plaisir de croiser des PE2 pendant la semaine et surtout le midi je pense.

Je me demandais aussi y a pas notre emploi du temps de stage filé a rendre assez vite a la scolarité?

Humm si, il me semble que c'est pour le 17 Septembre, soit lundi...

Comment allez-vous chers PE2 après cette semaine très très très chargée...?

Tsss encore une séance de sciences demain, quand je vais pouvoir dormir?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 2 alcooliques notoires au bar alors Chris pour mercredi ;)

Avec moi ça fera trois :blush: . Quelque chose pour mercredi alors? Désolée, je suis déphasée, j'ai dû louper un truc :ninja:

Sinon, pour les A1 qui passeraient dans le coin et qui n'auraient pas eu l'info, lundi matin nous commençons à 10 heures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! j'ai été attirée par l'odeur d'un apéro.. :rolleyes: mais j'ai pas suivi, c'est prévu quand exactement? mercredi soir?

perso ma journée s'est bien passée, par contre j'ai attrapé (comme tous les pe2de maternelle apparemment) le rhume des enfants, et aujourd'hui je n'avais plus de voix.. <_< pas pratique pour chanter "la semaine des canards"!!!! :whistling: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! j'ai été attirée par l'odeur d'un apéro.. :rolleyes: mais j'ai pas suivi, c'est prévu quand exactement? mercredi soir?

perso ma journée s'est bien passée, par contre j'ai attrapé (comme tous les pe2de maternelle apparemment) le rhume des enfants, et aujourd'hui je n'avais plus de voix.. <_< pas pratique pour chanter "la semaine des canards"!!!! :whistling: :P :P

:D :P :bleh: Ce soir, en rentrant, j'ai fait mes amplettes à la pharmacie : actifed (pour le rhube, youpi pour la séance de rondes et jeux dansés de ce matin...), vitamines et répulsif à poux... Je vois que nous sommes tous dans le même cas.

Aaaaaaaaaaaaaaahh, la maternelle... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catavana tu as réussi à t'incsrire dans un groupe? Tu as fait comment?

(Merci Saria pour la liste.... :) )

euh, pareil, comment faites-vous pour vous inscrire dans un groupe ? J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais les liens sont désactivés ! Peut-être que je ne suis pas sur la bonne page en fait :blush: . Quelqu'un peut-il mettre l'adresse de la page ?

Sinon, bon wend-end à tout le monde. On l'a bien mérité; vous trouvez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non erika, je suis toujours là mais pas beaucoup accès à internet dès que je peux je viens :P

mais en plus, gros rhume pour ne pas faire comme vous :ninja:

sinon, on sera 5 alors pour mercredi si j'ai bien suivi

quelqu'un peut faire un petit recap : heure, lieu merci pour ce rattrapage

c'est bien lundi grasse matinée : 10h cool ça

bikette c'est M. Janson qui t'a téléphoné pour l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catavana tu as réussi à t'incsrire dans un groupe? Tu as fait comment?

(Merci Saria pour la liste.... :) )

euh, pareil, comment faites-vous pour vous inscrire dans un groupe ? J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais les liens sont désactivés ! Peut-être que je ne suis pas sur la bonne page en fait :blush: . Quelqu'un peut-il mettre l'adresse de la page ?

Sinon, bon wend-end à tout le monde. On l'a bien mérité; vous trouvez pas !

alors tu cliques sur accèder à l'ent

ensuite, tu t'identifies (c'est en haut à droite)

ensuite, sur le bordereau orange, tu cliques sur formation à distanc puis enfase et préinscription et tu coches PE2 douai

et normalement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catavana tu as réussi à t'incsrire dans un groupe? Tu as fait comment?

(Merci Saria pour la liste.... :) )

euh, pareil, comment faites-vous pour vous inscrire dans un groupe ? J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais les liens sont désactivés ! Peut-être que je ne suis pas sur la bonne page en fait :blush: . Quelqu'un peut-il mettre l'adresse de la page ?

Sinon, bon wend-end à tout le monde. On l'a bien mérité; vous trouvez pas !

alors tu cliques sur accèder à l'ent

ensuite, tu t'identifies (c'est en haut à droite)

ensuite, sur le bordereau orange, tu cliques sur formation à distanc puis enfase et préinscription et tu coches PE2 douai

et normalement c'est bon

Merci asgriere ; ça a l'air d'être bon. Maintenant je vais attendre pour savoir si ma demande d'inscription est validée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...