Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

bonsoir tout le monde y compris asgriere :blush:

pour faire original moi aussi je termine un bon rhube avec toux en prime, comme quoi on n'est pas épargné même en cycle 3 et les poux c'est le même tarif pour tous, pas de jaloux!

merci pour l'aide concernant l'inscription je vais revoir une seconde fois mais pareil je suis à l'ouest...

il y a un affichage dans la galerie côté esquerchin pour les emplois du temps mais ils ont oublié de mettre la traduction... à priori pas de changement rdv 9h lundi

courage à marjo et aux autres qui ont une séance à préparer pour demain, que la force soit avec vous!

bon week end les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne sauraient pas à quelle heure et où ils doivent se rendre lundi, tout est ici :

http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=3060#

ou là : http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/agenda_jour_2-2.pdf

ou encore là ! : http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/planning.pdf

Comme dit Erika : " il y a un affichage dans la galerie côté esquerchin pour les emplois du temps mais ils ont oublié de mettre la traduction... " ; je ne les ai pas vus ! Pê que ceux-là sont plus clairs ! :wacko: mais, ça m'étonnerait quand même ; je suppose qu'ils ne s'amusent pas à faire un planning pour l'affichage et un pour le site internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'ils ne s'amusent pas à faire un planning pour l'affichage et un pour le site internet !

Non, je ne crois pas non plus, surtout quand on sait qu'ils font ça pour gagner du temps... Bon, il n'est pas si horrible que ça ce planning, mais je regrette quand même le bon viel agenda du jour. En fait, je regrette surtout de devoir retourner en cours :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, ;)

désolé pour le peu de fréquentation mais avec les prep ca avance tout doucement (et comme beaucoup je prepare 10 fois trop donc je vais revoir aussi le niveau a la baisse) mais par contre j'arrive un peu a les interresser aux sciences et aux arts visuels ce qui me donne un jeudi apres midi assez gerable pour finir la journée ! Moi aussi ca me déprime un peu de reprendre les cours mais on vera bien à quelle sauce on va être mangé ! :ninja::cry:

Merci asgriere pour les info pour les autres afin de s'inscrire au forum PE2, j'ai ouvert un post sur le SPA. :wub:

Et enfin pour les alcoolique notoire ou en phase de le devenir (profession stressante n'est ce pas !!??) on peut se donner rencard mercredi midi a l'entrée rue d'esquerchin pour un apero rapide et collegial ou sinon pour ceux qui souhaite + s'étendre, RDv le mercredi soir (lieu et heure à définir) ! :D:D

Voili voilou, j'sais pas si je reviendrai sur le forum avant demain soir car j'suis pas chez moi et j'me connecte en 56k ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la plateforme Enfase, est-ce que quelqu'un aurait eu la surprise, comme moi :D, de se voir inscrit, sans avoir rien demandé, à un autre groupe que "PE2 Douai"?? :huh: :huh: Parce qu'apparemment je suis aussi inscrite au groupe "ECONOMIE PLP" et le lien pour se désinscrire est pas activé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la plateforme Enfase, est-ce que quelqu'un aurait eu la surprise, comme moi :D, de se voir inscrit, sans avoir rien demandé, à un autre groupe que "PE2 Douai"?? :huh: :huh: Parce qu'apparemment je suis aussi inscrite au groupe "ECONOMIE PLP" et le lien pour se désinscrire est pas activé <_<

j'ai eu ce problème, car une autre personne avait même prénom et même nom donc ça pose problème

pour mercredi, je suis partante pour le midi donc devant l'entrée esquerchin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

Merci did80 pour ces liens, c'est déjà + claire

Est ce que quelqu'un peut mettre le lien là où l'on doit choisir notre groupe svp je n'ai pas trouvé malgré les explications des pages précédentes :blush:

bon dimanche les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai fait plus simple perso: sur la page d'accueil, y'a enfase.

Jme connecte, puis dedans à gauche, y'a inscription.

et là, on choisit les groupes.

Vala vala. à demain les B6, et les autres aussi pitete.

PS: mercredi, ca roule à midi, le soir bah jpourrai pas revenir, dc midi jprefere.

Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

merci hummingbird, j'y suis allée pendant que tu écrivais ce message mais ça servira certainement à d'autres qui sont un peu perdu comme moi dans cet nouvel environnement "enphase", en effet le dernier lien dans "enphase" est "inscription" puis dans la liste déroulante "PE2 Douai", je ne devais pas avoir les yeux "en phase" des trous vendredi! :P

pour mercredi je ne sais pas encore comment je m'organise pour y aller donc je dirai ma réponse en début de semaine

merci pour le coup de pouce les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous parlez tous de mercredi mais, y'a pas cours mercredi ! Je me trompe ? Vous allez venir exprès pour boire un coup ? Je suis à côté de la plaque ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, effectivement...

et un soir? faut voir les dispos. Et l'idée qui tue: pk pas un resto un soir? (nan pas taper!!)

(pour les pbs de train y'a tjs moyen de s'arranger avec les voitures, que ce soit juste rester un peu ou resto + tard)

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...