bikette Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 La section A a cours ce mercredi. Mais un soir, oui, pourquoi pas? Un mardi soir, ça serait pas mal, non ?
marjomowgli Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 La section A a cours ce mercredi. Mais un soir, oui, pourquoi pas? Un mardi soir, ça serait pas mal, non ? Oui un soir, mais euh.. un.. ouais en fait mardi soir c pas trop mal! Je serai de la partie! Erika, tu seras là?!
asgriere Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) 16 septembre 2007 alors on ne fait rien mercredi??
catavanana Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Comment ca y'a pas cours mercredi ?? Moi j'suis en B et je crois bien qu'on a un CM de déontologie !! Je me trompe ?
Oblivion Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sur le planning qui nous a été distribué, normalement c'est mercredi libre mais sur le planning du site de l'IUFM il est indiqué "PE2 B CM déonto+arts". Du coup j'en sais rien non plus. Quelqu'un a des infos??
marjomowgli Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sur le planning qui nous a été distribué, normalement c'est mercredi libre mais sur le planning du site de l'IUFM il est indiqué "PE2 B CM déonto+arts". Du coup j'en sais rien non plus. Quelqu'un a des infos?? Hein, quoi, comment?! Oh non moi je n'ai pas prévu ça hein! pas cours mercredi, s'il vous plait confirmez cette info!
hummingbird Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu vas y filer ouais! nanméo c'est quoi ca? à peine la rentrée et deja envie de grasse mat'? Bon vais verifier de mon coté, mais si Oblivion le dit, jfais confiance hein. Faudrait demander demain. J'irais bien faire une sieste...
marjomowgli Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu vas y filer ouais! nanméo c'est quoi ca? à peine la rentrée et deja envie de grasse mat'?Bon vais verifier de mon coté, mais si Oblivion le dit, jfais confiance hein. Faudrait demander demain. J'irais bien faire une sieste... Tsss moi aussi hummingbird, j'irai bien faire une sieste! Journée de fou (pour les B7 en tout cas pour moi!!) trop trop fatigant, à prendre l'habitude de faire cours debout, on oublie combien c'est fatigant d'être assis! Tes paupières sont lourdes... lourdes... c'était moi à 14h! et c'est encore moi là!
rondoudou Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sur le planning affiché à l'iufm je n'ai pas vu qu'on avait conférence mercredi matin... A regarder demain.... <_<
did80 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ben pour moi, d'après le planning http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/planning.pdf, les B n'ont pas cours. Et puis zut, j'ai prévu de finir de préparer ma journée de jeudi, si on m'enlève une matinée, je suis dans la m..... !!!
hummingbird Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sur la page 3 du planning, la salle de conferences est réservée au groupe B effectivement (si si did80, regarde) Peut etre n'est ce que pour reserver le créneau à l'année à confirmer demain
did80 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sur la page 3 du planning, la salle de conferences est réservée au groupe B effectivement (si si did80, regarde)Peut etre n'est ce que pour reserver le créneau à l'année à confirmer demain Oups, j'avais pas les yeux en face des trous mais tu sais ce que c'est, la fatigue !!!
Messages recommandés