Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Tu vas y filer ouais! nanméo c'est quoi ca? à peine la rentrée et deja envie de grasse mat'?

Bon vais verifier de mon coté, mais si Oblivion le dit, jfais confiance hein.

Faudrait demander demain.

J'irais bien faire une sieste...

Tsss moi aussi hummingbird, j'irai bien faire une sieste! Journée de fou (pour les B7 en tout cas pour moi!!) trop trop fatigant, à prendre l'habitude de faire cours debout, on oublie combien c'est fatigant d'être assis! Tes paupières sont lourdes... lourdes... c'était moi à 14h! et c'est encore moi là!

Dit au fait marjo, j'suis en B7 aussi mais je vais rater les cours jusqu'à mercredi inclus (arrêt maladie... je penserai à vous demain matin promis ;o)) Si tu peux me filer des infos sur ce que vous avez deja fait en app, histoire, techno... et si jamais y'a des poly ?? Merci tu serais un ange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

salut tout le monde

ha nan c pas cool c't'histoire pourvu que ça soit un erratum! j'en peux déjà plus des cours :cry:

pour mardi soir euh on fini à 15h30 les G6 et vous??

on fait quoi en attendant, un tennis? marjo chauffe tes converses! :P

si on a cours mercredi jsui partante pour l'apéro du midi comme au bon vieux tps sinon!

coucou à bikette que j'ai entrevu tout à l'heure dans le fameux café dont je ne connais toujours pas le nom...

bonjour aux autres que je n'ai pas croisé ou vite fait (catavanana lodif et les autres...)

tite dédicace à did80 que je n'ai pas pu rejoindre ce midi pour cause de temps pourri et timming snifff (n'aies pas peur cocotte, bientôt tu feras la connaissance de marjo, demain peut être, au début ça fait peur mais après on s'y fait!) lol mdr marjo je craque!

quelle galère le midi, est ce que quelqu'un a pu aller à un RU?

bizz et bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ha nan c pas cool c't'histoire pourvu que ça soit un erratum! j'en peux déjà plus des cours :cry:

pour mardi soir euh on fini à 15h30 les G6 et vous??

on fait quoi en attendant, un tennis? marjo chauffe tes converses! :P

si on a cours mercredi jsui partante pour l'apéro du midi comme au bon vieux tps sinon!

coucou à bikette que j'ai entrevu tout à l'heure dans le fameux café dont je ne connais toujours pas le nom...

bonjour aux autres que je n'ai pas croisé ou vite fait (catavanana lodif et les autres...)

Salut erika,

Ben ouais t'aurais eu du mal a me croiser aujourd'hui, et je suis meme pas sur d'etre en forme pour le rattrapage du mercredi... Mais promis si je vous fait faux bon, je me re-rattraperai 2X plus après !

Bonjour à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ca flaire bon la tournée générale ca !!!

Bon la premiere journée, bah ca a été dans le fond, on s'en est sorti !! T'as déja un faux arret maladie toi? tu l'as trouvé ou?

Erika, la fatigue explique aussi qu'on soit en G6 et pu en B6? une tite cure de sommeil?

Euh pour le tennis jsuis partant aussi sinon ;)

Bon à mon avis c'est une erreur pour mercredi, on verra demain (mais on va rattrapper quand? il fait soif hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou catavanana, ba m... alors tu nous laches déjà? comme dit hummingbird ça va s'payer ça!

ba écoute, requique toi bien et oui j'ai croisé Chris59700 par contre à qui je fais aussi un coucou

et oui Mr Romain B6 a migré pour G6, on mettra ça sur le compte de la fatigue, on est bien d'accord!

bye bye les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à bikette que j'ai entrevu tout à l'heure dans le fameux café dont je ne connais toujours pas le nom...

C'est la verte mer je crois, ou un truc dans le genre. Par contre, à 4 euros le sandwich (et 2.50 le coca :cry: ), je ne ferai pas ça tous les jours. Vous mangez où vous ? On pourrait peut être se faire un truc un midi ?

Par contre, quelque chose de prévu pour mardi ? Ce mardi ? Et mercredi ? J'y comprend plus rien moi ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit au fait marjo, j'suis en B7 aussi mais je vais rater les cours jusqu'à mercredi inclus (arrêt maladie... je penserai à vous demain matin promis ;o)) Si tu peux me filer des infos sur ce que vous avez deja fait en app, histoire, techno... et si jamais y'a des poly ?? Merci tu serais un ange !!

Je te filerai les polys, aucun problème!

Euh.. en histoire géo assez sympa, on a fait du cours, ce qu'on peut faire avec des cycles 3.. franchement très bien!

En sciences: APP le matin on a divisé la classe en 3 groupes répartis ds 3 écoles différentes, il faudrait que tu choisisses un groupe et te procurer la fiche de prep de ce groupe pour lundi prochain!

Et en techno l'aprem... euh rien fait! ah si juste vu le fonctionnement de la boussole, avec un prof assez folklo! a voir... ;)

Bon rétablissement catavanana!

A bientot B7ien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bikette pour les sandwich y'a le flash (un peu à droite qd tu sors de l'iufm, sur le trottoir en face, un bar tabac), c'est moins cher et tres bien.

Sinon pour demain soir, bah on peut faire un demi rattrapage en attendant le vrai pour ceux qui le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ha nan c pas cool c't'histoire pourvu que ça soit un erratum! j'en peux déjà plus des cours :cry:

pour mardi soir euh on fini à 15h30 les G6 et vous??

on fait quoi en attendant, un tennis? marjo chauffe tes converses! :P

si on a cours mercredi jsui partante pour l'apéro du midi comme au bon vieux tps sinon!

coucou à bikette que j'ai entrevu tout à l'heure dans le fameux café dont je ne connais toujours pas le nom...

bonjour aux autres que je n'ai pas croisé ou vite fait (catavanana lodif et les autres...)

tite dédicace à did80 que je n'ai pas pu rejoindre ce midi pour cause de temps pourri et timming snifff (n'aies pas peur cocotte, bientôt tu feras la connaissance de marjo, demain peut être, au début ça fait peur mais après on s'y fait!) lol mdr marjo je craque!

quelle galère le midi, est ce que quelqu'un a pu aller à un RU?

bizz et bonsoir à tous

Ca se paiera ces propos ma couz!!

Moi le RU je dis, y'a pas d'raisons! Y'a moyen!

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...