Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bikette pour les sandwich y'a le flash (un peu à droite qd tu sors de l'iufm, sur le trottoir en face, un bar tabac), c'est moins cher et tres bien.

Sinon pour demain soir, bah on peut faire un demi rattrapage en attendant le vrai pour ceux qui le veulent.

Moi partante ! Où et quand ? :D

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)

oh? euuuuh rien. J'ai dit quelquechose? jdevais etre manipulé !

Lachez moi les extra terrestres !!!

Oops, dsl :(

Posté(e)
oh? euuuuh rien. J'ai dit quelquechose? jdevais etre manipulé !

Lachez moi les extra terrestres !!!

Oops, dsl :(

humm humm... on voit qu'il est lundi soir, tu tiens des propos incohérents... ça va? tu es sur?

Ps: my god qu'est-ce que ça doit être le vendredi soir.. >>>> au secours!

Posté(e)

ou et quand? je sais po

cour d'honneur esquerchin? en plein milieu? on finit à 15h30, et vous?

Posté(e)

Mais ça part en cacahuète par ici ! :D

On finit à 16h30, en principe.

Posté(e)

oui c'est vrai, faut pas oublier de réclamer des cahouetes au bar!

ben 15h30 ca rattrappe le 17h30 d'aujourd'hui

On est fonctionnaires hein, si ils nous forment pas à la pratique, autant bien le faire avec les horaires ;)

Posté(e)

Je vois que vous vous éclatez bien.

Merci marjo pour les poly et je vais voir avec ben pour une fiche de prep sur le lapin !!! laaaaapiin !!! :P

Sinon pour les casse-dalles c'est vrai qu'à la verte mer c'est assez cher. La friterie en face est assez chere aussi...pour une friterie. Et il reste le PMU en face de l'entrée d'Esquerchin qui est abordable mais si vous y aller à 12h30 préparer vous à ce qu'ils soient à cours de pain : mieux vaut les prévenir avant si on doit débarquer à 10 !!! :ninja:

Perso je tourne entre manger chez moi :wub: , sandwich, RU et p'tits plats préparés réchauffés à la cafet' A ou E.

Faut bien varier les plaisirs ;)

Posté(e)

Bon au final demain il n'y a pas de CM pour les PE2B, c'est bien un mercredi libre ;)

Posté(e)

ouaiiis liberez nous! on a assez bossé aujourd'hui ! (nan?)

Bon ben nan, on a glandé XD (ou discuté selon les termes)

On a mérité le repos de demain!

Posté(e)

si vous n'avez pas cours tant pis, ça sera pour une autre fois (soit un lundi midi ou mardi midi)

mais avec ceux de la section A, on peut se voir, cela permettra de se connaître ou de se revoir

qu'en pensez-vous?

demain après la réunion avec Me Dubois

bikette ou myrbou ou maya : vous me tenez au courant car je ne reviendrais plus aujourd'hui merci :)

Posté(e)

salut les amis

et bien ça papotte tard le soir par ici et pas que pour débattre de grandes idées philosophiques!

demain pas cours pour les B alors confirmé par oblivion, pas d'infos contraires sur le panneau d'affichage donc suivi sans doute par tous!

bon courage aux A, on se prévoira une autre date pour s'échanger des tites news j'espère

bonnes prép à tous

@++

Posté(e)

Alors pas de CM demain pour les B : ok !

Pour les A, je tacherai quand meme de passer demain apres votre CM d'arts visuels. Donc RDV à 11h coté E ! :)

Sinon pour les B, c'était comment les 4h de maths ce matin ? Et pour ceux qui ont eu Berly/Portenard cet apre'm en ARP ?

Bonne soirée à tous et récuperer bien de votre "grosse" journée (arf arf arf!!!) :D