Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Y'a des chances que jpasse à la mediatheque demain matin, dc jserai de la partie si qqchose se passe. Ca pourrait etre sympa ;)

Euh les maths, tres du catavanana... 4h à rien faire (ou pas grand chose) c'est long (bon y'a les sales gosses du fond qui jettent des boulettes de papier ou font des morpions, mais les gentils du devant se sont ennuyés)

(on reconnait bien qd meme le malade qui vient à l'IUFM pour ... aller au bar! mpff ben bravo ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Y'a des chances que jpasse à la mediatheque demain matin, dc jserai de la partie si qqchose se passe. Ca pourrait etre sympa ;)

Euh les maths, tres du catavanana... 4h à rien faire (ou pas grand chose) c'est long (bon y'a les sales gosses du fond qui jettent des boulettes de papier ou font des morpions, mais les gentils du devant se sont ennuyés)

Ah zut, j'ai raté quelque chose alors, d'autant plus que j'ai des jeux de bataille navale déjà tout prêt dans mes classeurs (pour mes CM1 pour leur apprendre à se repérer sur un quadrillage...!!! si si c'est pour le boulot !! :D )

(on reconnait bien qd meme le malade qui vient à l'IUFM pour ... aller au bar! mpff ben bravo ! )

Ben oui faut bien tuer les microbes (c'est une méthode franc-comtoise). Mais faut avouer que chez nous on fait ça à la goutte à 60° ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours une excuse hein ! (même bidon, mais une excuse qd meme)

Jsuis sur que tu viens juste pour pas payer la générale de re-rattrapage tssss

La bataille navale j'y avais pensé aussi, tu me diras si ca marche bien ou si ca devient la foire en 3 minutes.

T'es franc-comtois toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'avez pas cours tant pis, ça sera pour une autre fois (soit un lundi midi ou mardi midi)

mais avec ceux de la section A, on peut se voir, cela permettra de se connaître ou de se revoir

qu'en pensez-vous?

demain après la réunion avec Me Dubois

bikette ou myrbou ou maya : vous me tenez au courant car je ne reviendrais plus aujourd'hui merci :)

Il faut qu'elles passent par là!

Moi je n'ai pas retenu pour la réunion, pourtant on a parlé... On a CM Arts Visuels à 9h jusque 12h et c'est tout?

Je n'ai encore pas tout suivi je crois... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, Franc-Comtois : Comtois rends-toi, Nenni ma foi ! Au départ y'a longtemps (faudra demander à Janson) on voulait pas être français !!!

Sinon pour la bataille navale ben on vera ! Je te dirai si ça tourne bien ou si comme tu le crains, ça tourne au vinaigre..auquel cas c'est moi qui vais couler tous leurs porte-avions ! gnark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous n'avez pas cours tant pis, ça sera pour une autre fois (soit un lundi midi ou mardi midi)

mais avec ceux de la section A, on peut se voir, cela permettra de se connaître ou de se revoir

qu'en pensez-vous?

demain après la réunion avec Me Dubois

bikette ou myrbou ou maya : vous me tenez au courant car je ne reviendrais plus aujourd'hui merci :)

Il faut qu'elles passent par là!

Moi je n'ai pas retenu pour la réunion, pourtant on a parlé... On a CM Arts Visuels à 9h jusque 12h et c'est tout?

Je n'ai encore pas tout suivi je crois... :blush:

C'est pas de 9 à 11 votre CM d'arts visuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan finalement de 11h a 12h Mme D. va nous faire un topo sur les evaluations d 1h avec les portfolio etc.... Ca me fait un peu flipper moi.

Sinon pour demain vu que je dois encore preparer pas mal de truc pour vendredi et passer au rectorat de l aprem , je ferai le rattrapage de la session de rattrapage :s

Sinon coucou a erika , tof et bikette que j entrevois de temps en temps .

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est midi faudra appeller le bar pour qu'ils laissent la biere au frais encore un peu ;)

Peu de monde voulait etre francais hein catavanana (tu demanderas à M. S. ;) )

Sinon leur feuilles, t'y fous le feu! pis tu dis "bien fait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bah, déjà comme pas mal d'entre vous je suis malade, rhino et clouée au lit avec une fièvre de dingue comme j'ai jamais eu... Je commence bien l'année, j'ai raté les cours d'aujourd'hui. J'espère être remise pour jeudi, je serais verte de rater ma journée de SF...

Donc comme je l'ai dit à Chris que j'ai croisé hier midi, je ne serai pas là demain pour le rattrapage cause 1: pas cours; 2: malade.

En revanche mercredi prochain on a un CM, alors si pareil pour le groupe A, pourquoi ne pas manger ensemble...

Bon, je retourne me coucher!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bah, déjà comme pas mal d'entre vous je suis malade, rhino et clouée au lit avec une fièvre de dingue comme j'ai jamais eu... Je commence bien l'année, j'ai raté les cours d'aujourd'hui. J'espère être remise pour jeudi, je serais verte de rater ma journée de SF...

Donc comme je l'ai dit à Chris que j'ai croisé hier midi, je ne serai pas là demain pour le rattrapage cause 1: pas cours; 2: malade.

En revanche mercredi prochain on a un CM, alors si pareil pour le groupe A, pourquoi ne pas manger ensemble...

Bon, je retourne me coucher!

A bientôt!

Slt ca faisait longtemps qu'on t'avais pas lu... ;)

Remet toi bien et oublie pas d'aller voir ton toubib pour ton certif medical. Moi j'suis partant pour manger mercredi prochain mais pas trop longtemps car après j'ai un déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je suis desolee de ne pas donner de signe de vie mais je sui vraiment crevee et debordee.

Pour demain ca ne va pas etre possible pour moi j'ai un rendez vous avec "ma maitraisse" de la semaine derniere pour faire un bilan de notre petite semaine.

Je remercie vivement erika de m'avoir informer et demander des nouvelles.

Bon j'espere qu'un jour j'arriverai a voir les membres d'edp car pour le moment ...

Bon courage a tous!

céline. gp.B5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...