Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

bonsoir tout le monde je suis desolee de ne pas donner de signe de vie mais je sui vraiment crevee et debordee.

Pour demain ca ne va pas etre possible pour moi j'ai un rendez vous avec "ma maitraisse" de la semaine derniere pour faire un bilan de notre petite semaine.

Je remercie vivement erika de m'avoir informer et demander des nouvelles.

Bon j'espere qu'un jour j'arriverai a voir les membres d'edp car pour le moment ...

Bon courage a tous!

céline. gp.B5

Je crois que tu étais en face de moi en ARP, pull blanc et pendentif violet et tu t'entends bien avec ta titulaire. Vous vous téléphonez régulièrement. C'est ça ?

Moi, j'ai passé pas mal de temps à me moucher. Tu vois qui je suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois qui !!! depuis hier !

Petit à petit ...

Essaye de guérir vite (jcrois que jlai choppé aussi ce rhume, depuis hier. J'aurais du me taire)

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Mal barrée pour le SF de demain, encore une fièvre de cheval aujourd'hui... A ce propos, si quelqu'un du groupe B4 lit ce message, j'aimerais bien récupérer les cours d'hier... Merci d'avance... :wub:

Alors, d'autres volontaires pour mercredi prochain? T'inquiète Catavanana, ce ne sera pas trop tard car à mon avis je vais encore être à la bourre dans mes prép! :blush:

Bon, @ + chers collègues, et bon courage aux malades, je compatis...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y avait pas beaucoup de monde d'EDP à la sortie des cours ce matin... :( On remet ça à mercredi prochain alors ? ok leschiens ? et les autres bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ca, on a meme pas vidé une chope dis donc! Serait-on abstinent?

Allez RDV la semaine prochaine (faut s'y prendre maintenant) ?

Bon rétablissement aux malades (did80, leschiens59, catavanana (qui se soigne à la goutte) ...)

pogne aux mecs et bise aux filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y avait pas beaucoup de monde d'EDP à la sortie des cours ce matin... :( On remet ça à mercredi prochain alors ? ok leschiens ? et les autres bien sûr...

En fait, on a fini à 11h et non à midi. Comme personne n'a relayé le truc hier, on a pensé qu'il n'y aurait personne, donc on n'a pas voulu attendre.

C'est dommage, j'aurais bien pris une p'tite bière moi (et même un ou deux fûts pour être honnête :ninja: , ceux qui m'ont vu ce matin comprendront).

Donc, si tout le monde est d'accord, il faudrait qu'on soit au clair cette fois. Mercredi prochain 12H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à chris, muuroah (y'a pas d'quoi et en G5 en effet ya did80 alias lydie dc vous ferez sûrement connaissance) ce qui est rassurant c'est qu'on n'est pas seul à être dépassé, courage, on fait le + dur après on aura le tps de faire des batailles navales tranquillement à notre bureau :P

bijour bikette, catavanana,hummingbird, lodif et les autres, j'espère qu'on va pouvoir se rattraper, moi jsui partante pr mercredi midi mais vite fait, faudra qu'on soit au point sur le rdv les amis sinon je ressors mon foulard magique!

bonne soirée, bonnes prep et bon stage filé pour ceux concernés

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, vite fait, faudrait pas s'étrangler à la cahouète non plus hein!

Au hasard, j'relance l'idée d'un ptit resto un soir, si ca interesse des gens, faudrit voir ça à l'avance.

Vala vala

(j'suis en train de m'arracher les cheveux sur des corrections!)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y avait pas beaucoup de monde d'EDP à la sortie des cours ce matin... :( On remet ça à mercredi prochain alors ? ok leschiens ? et les autres bien sûr...

Ca marche, je vote pour! D'autres amateurs?

Au fait, t'es rétabli? Moi un peu mieux, j'ai réussi à assurer aujourd'hui malgré le peu de voix que j'avais! lol

A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Stagieux EDPiens... et ceux qui vont s'égosiller demain ;)

Est ce que quelqu'un arrive à se connecter à la messagerie de cette p... de site de m.... de l'IUFM ??

Merci !

PS : comme vous pouvez le supposer à la lecture de mon langage chatié mais censuré (ouf) j'ai passé une bonne journée :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y avait pas beaucoup de monde d'EDP à la sortie des cours ce matin... :( On remet ça à mercredi prochain alors ? ok leschiens ? et les autres bien sûr...

Ca marche, je vote pour! D'autres amateurs?

Au fait, t'es rétabli? Moi un peu mieux, j'ai réussi à assurer aujourd'hui malgré le peu de voix que j'avais! lol

A bientôt! :D

Ok on s'organise dès maintenant alors ! Rendez-vous mercredi 26 prochain à 12:00 heure locale devant la scolarité (coté cour d'honneur Esquerchin pour ceux qui sont encore un peu perdus !) avec Bückler et Pacific ;)

Sinon merci leschiens (faudra que j'essaye de me souvenir de ton nom quand meme) je me remet bien. Je t'en souhaite autant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...