Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde,

j'espère que votre journée en sf s'est bien passée ! Moi, j'suis lessivée !!! Sinon, j'écris car j'ai un p'tit problème. Le planning de l'iufm n'est pas accessible sur le net (problème technique <_< ) et je sais pas à quelle heure on commence demain (9h je crois mais j'aimerais avoir confirmation) et, si des B5 passent dans le coin, s'ils connaissent la salle, merci de me l'indiquer.

Bonne soirée à tous. La mienne va être courte et ma nuit longue je pense ! Pour le moment, je gère très mal mes veilles de sf et je suis en manque de sommeil !!!

Biz, à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonjour bonjour tout le monde,

j'espère que votre journée en sf s'est bien passée ! Moi, j'suis lessivée !!! Sinon, j'écris car j'ai un p'tit problème. Le planning de l'iufm n'est pas accessible sur le net (problème technique <_< ) et je sais pas à quelle heure on commence demain (9h je crois mais j'aimerais avoir confirmation) et, si des B5 passent dans le coin, s'ils connaissent la salle, merci de me l'indiquer.

Bonne soirée à tous. La mienne va être courte et ma nuit longue je pense ! Pour le moment, je gère très mal mes veilles de sf et je suis en manque de sommeil !!!

Biz, à demain.

Salut didine ;)

Je sais pas si demain on commence à 9h (ça serait bien) mais la semaine dernière nous avions (ça fait lever les yeux, la femme, la femme, la femme, ça fait lever...) commencé à 8h me semble-t-il ! De toute façon, de B4 à B7, même combat !

Récupère bien et à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde,

j'espère que votre journée en sf s'est bien passée ! Moi, j'suis lessivée !!! Sinon, j'écris car j'ai un p'tit problème. Le planning de l'iufm n'est pas accessible sur le net (problème technique <_< ) et je sais pas à quelle heure on commence demain (9h je crois mais j'aimerais avoir confirmation) et, si des B5 passent dans le coin, s'ils connaissent la salle, merci de me l'indiquer.

Bonne soirée à tous. La mienne va être courte et ma nuit longue je pense ! Pour le moment, je gère très mal mes veilles de sf et je suis en manque de sommeil !!!

Biz, à demain.

Salut didine ;)

Je sais pas si demain on commence à 9h (ça serait bien) mais la semaine dernière nous avions (ça fait lever les yeux, la femme, la femme, la femme, ça fait lever...) commencé à 8h me semble-t-il ! De toute façon, de B4 à B7, même combat !

Récupère bien et à demain :)

Didine, pas très sexy tout ça ! Did80 n'ont plus me direz-vous !

Bon certains disaient qu'Erika ne lachait pas le forum mais désormais, je te décerne la palme catavanana ; si tout le monde est d'accord bien sûr !

Bon sinon, si d'autres personnes sont plus au courant que nous 2 réunis, merci de nous faire signe car me lever pour être à l'iufm à 8h alors que le cours commence à 9h, j'aurais, comment dire ..., les NERFS !!!

Bon, au plaisir de vous rencontrer, à tout'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière nous avions (ça fait lever les yeux, la femme, la femme, la femme, ça fait lever...)

Très fin ! :D:bleh:

Pour mercredi, je suis partante aussi, en espérant que ça ne va pas encore tomber à l'eau (ou à autre chose, au choix ;) ). RDV mercredi 26 à midi donc, je note. :)

Bon, c'est pas tout, j'ai des souris à découper moi... Les joies de la maternelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir vers 17H30 et je suis sûre à 99% (pour le groupe B7 du moins) que c'est 9H 12H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... - - - ... pas du pacific !!! ni buckler ... - - - ...

(t'es taré ou quoi? spa avec ca qu'on chantera "la femme la femme la femme" ....)

Euh sinon les B6 commencent à 9h mais j'sais pas si on est tous au meme régime là.

Tu préfererais que ca tombe dans la leffe bikette?

Journée crevante, avec punition collective au lieu de arts plastiques ! gniark gniark :devil_2:

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

Punition collective, tu y vas fort dis-moi ! ça t'as fait du bien au moins ? Tu as eu du calme au moins pendant ce temps là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas eu le choix : les punitions sont tombées plus sûrement que les feuilles en cette saison fraîche et humide !

Sinon c'était pour la déconne la Bückler et le Pacific... moi je serai plutôt Guiness !

Et re-sinon, merci pour ces bonnes nouvelles Oblivion (moi aussi en B7) , je gagne 1h sur mon horaire sommeil prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le site merdouille catavanana

Did80, ouais j'ai pris mon pied lol, corrigé les cahiers, 1h15 de calme hahaaaaa (assorti de punitions individuelles (5 au total pour today))

J'fais mon chiffre !!!

PS: punition: copier les tables de multiplication jusque 10 (voire 12 pour les pires)

PS2 (pas la console hein): on a eu rencontre avec le conseiller pédagogique de la circonscription (on était 6 pe2 avec lui), encore des conseils, encore un son de cloche (euh spa lui la cloche hein, répétez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'en avais déjà parlé à hummingbird mais est-ce que quelqu'un sait s'il y a des accès pop et smtp à la messagerie de la plate forme de l 'IUFM afin d'éviter leur interface de :thumbdown: ..... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo t'exageres, elle est belle leur interface ! (comment ca j'suis pas crédible?)

Qd on pourra se connecter, je jeterai un oeil aussi, on sait jamais t'as pu passer à coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'en avais déjà parlé à hummingbird mais est-ce que quelqu'un sait s'il y a des accès pop et smtp à la messagerie de la plate forme de l 'IUFM afin d'éviter leur interface de :thumbdown: ..... ???

Je m'incruste juste pour dire que chez moi j'ai créé un compte "IUFM" sur mon logiciel de messagerie

pop.lille.iufm.fr

smtp.orange.fr (parce que c'est mon fournisseur d'accès, si t'es chez Free tu mets smtp.free.fr, etc.)

login : prenom.nom

mot de passe : mon mot de passe

et ça fonctionne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...