Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhh merci Saria :)

Grace à toi je vais pouvoir essayer d'ajouter un compte à mon X-mailer (la classe !!) et enfin m'affranchir de l'interface IUFMienne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonsoir tout le monde

un ti coucou tardif en espérant que vous ne vous êtes pas trop épuisés en SF, moi menace de punition mais pas encore passée à l'acte, ça ne saurait tarder... si vous avez des suggestions de punitions?!

pour les horaires désolée lydie mais je ne peux pas te l'affirmer à 100%, je sais que les B6 c'est bien 9h mais je ne voudrais pas t'induire en erreur :(

bonne nuit les amis et bon rétablissement à ceux dont le rhube ne les a pas encore quitté..

@ demain pitêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, mangeurs de lapin ou non !!!

Bon ben une p'tite première journée de reprise tranquillou. Ce matin nickel avec isabelle L... (y paraît qu'on n'ap as le droit de citer des noms.. !!) j'ai pas vu passer les 3 heures. Cet après-midi pas d'anglais (sniff, si si !!) donc enfin en WE.

A lundi les loulous et louloutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les douaisiens :)

Petite question au sujet du C2I : est-ce qu'il faut déjà effectuer le positionnement initial sur Enfase ou pas? Je ne me souviens plus si le prof a donné une date butoir.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut déjà faire le positionnement initial, je me demande même s'ils n'avaient pas donné comme date : avant le 30 septembre...à vérifier (faudr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée erreur de manip, je n'avais pas fini ma phrase....

faudrait vérifier, j'ai dû écrire ça quelque part, je chercherai dans mes cours et je confirme la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je me souviens avoir noté ça dans mon agenda et après vérification, je l'ai noté deux fois : au 20/09 (hier donc) et au 30/09. Je suppose qu'entre ces deux dates, c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je t'ai apperçu furtivement en effet catavanana, en effet il faut te ménager, reprise en douceur oblige!

pour le positionnement initial il me semble avoir aussi le 30 septembre comme souvenir donc par prudence je l'ai déjà fait, c'est plutôt rapide mais assez subjectif en fait mais bon...

bonne nuit les amis et bon dimanche

@ tte

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je t'ai apperçu furtivement en effet catavanana, en effet il faut te ménager, reprise en douceur oblige!

pour le positionnement initial il me semble avoir aussi le 30 septembre comme souvenir donc par prudence je l'ai déjà fait, c'est plutôt rapide mais assez subjectif en fait mais bon...

bonne nuit les amis et bon dimanche

@ tte

bizz

Salut erika...oui reprise en douceur t'inquiètes...

Sinon idem que toi pour le positionnement : déjà fait par prudence et comme toi sur certains points je n'ai pas trop su quoi répondre, d'autant que c'est une "autoévaluation" alors on est tenté de mettre oui partout...mais ceux qui nous certifie ont peut être un autre avis !!!

Bon dimanche et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...