Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Au pire, on peut les changer les réponses, non? Je crois avoir compris que le positionnement initial, c'est aussi pour voir nos progrès, donc j'ai tendance à répondre plutot à la baisse, histoire aussi de ne pas prendre de risques. De toute façon, certaines questions me sont franchement obscures :ninja: . Pour la date, je ne sais pas, nous on l'a fait pendant notre premier cours de C2I. Et on a découvert Tux Paint, c'est génial ce truc, j'y ai passé la moitié de mon après midi (comme une gamine ! :D )

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans la partie "Supports de formation", notre prof a mis pas mal de docs concernant le C2I et notamment un ("que faut-il avoir fait PE2") qui permet d'éclaircir un peu les fameuses compétences. Il explique ce qu'il faut avoir fait pour pouvoir considérer un item comme maîtrisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans la partie "Supports de formation", notre prof a mis pas mal de docs concernant le C2I et notamment un ("que faut-il avoir fait PE2") qui permet d'éclaircir un peu les fameuses compétences. Il explique ce qu'il faut avoir fait pour pouvoir considérer un item comme maîtrisé ;)

Ah ouais, j'aurais peut être dû le lire avant de répondre ;) ! Bon, c'est pas grave, on peut se positionner plusieurs fois apparemment donc, vaut mieux avoir dit que c'était à acquérir ou en cours que maîtrisé alors que je savais pas trop de quoi ça parlait en fait.

Donc, merci Oblivion pour cette petite précision. Euh, pourtant je l'avais enregistré dans mon dossier c2i mais pas le temps de lire tout ça !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Comment cela se fait que demain seul le groupe B7 commence à 8H pour les maths? :huh: C'est quoi ce traitement de faveur??? :D :D

Edit : et apparemment demain on a une réunion à 15H30 en salle de conférences au sujet du portfolio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ma journée à l'iufm:

ce matin, j'ai fabriqué une voiture

cet apres midi, j'ai regardé une cassette vidéo puis j'ai disséqué un lapin.

On est payé pour ca?? La classe nan? :D Moi j'dis "trop d'la balle"

euh sinon les B6 commencent à 8h aussi Oblivion rassure toi ;)

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous!

Je vous rassure, les B4 aussi commencent à 8h demain matin! lol

Journée de m... qui a commencé en beauté puisque je me suis fait allumer par la prof d'anglais que ma toux dérangeait! Comme si je le faisais exprès! Non mais j'vous jure, ya vraiment des nases sur terre! <_<

En sciences on a planté des petites graines pour voir dans quelles conditions elles germent...

Et en histoire/géo on a fini les climats et commencé la révolution industrielle, avec la blinde de documents et d'explications! Du bonheur ce prof! :D

J'ai vu Chris et Lodif ce midi qui m'ont confirmé qu'ils étaient ok pour mercredi midi, donc:

RDV à 12h cour d'honneur côté E pour les participants!

Biz à tous, et bonne soirée!

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Dites, la réunion, c'est pour toute la section des B à 15h30, c'est ça ?

Et, pourquoi tu dis que les B4 commence à 8h demain ? Sur le planning, il n'y a que les B7 à 8h apparemment. Du fait, je suis perdue. Je suis en B5, sur le planning, c'est écrit 9h donc, je peux faire confiance au plannig et venir à 9h, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la réunion c'est pour tous les PE2 B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je vais peut être avoir l'air de débarquer, mais c'est quoi cette réunion à 15h30? Pas entendu parler, et ça m'embête car je devais aller à mon école de SF demain après les cours pour aider à corriger les évals CM2...

Pour demain matin il me semble que le cours de maths B4 est de 8 à 12, donc je viens pour 8h... et si je me trompe tant pis, j'irai boire un café! lol

Bon bin apparemment à demain en réunion alors...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion de demain à 15h30 c'est pour nous eclairer sur ce mysterieux portfolio... ;)

Euh did80, tu vas filer en cours à 8h nanméo !! c'est quoi ca... (pis si jme trompe aussi, j'irai boire un kawa avec leschiens59 ;)

bisous les filles; pogne les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Dites, la réunion, c'est pour toute la section des B à 15h30, c'est ça ?

Et, pourquoi tu dis que les B4 commence à 8h demain ? Sur le planning, il n'y a que les B7 à 8h apparemment. Du fait, je suis perdue. Je suis en B5, sur le planning, c'est écrit 9h donc, je peux faire confiance au plannig et venir à 9h, non ?

ooolllalalal tu es sur qu'on n' a pas anglais 4H demain matin???!!!

je ne vois toujours pas qui tu es dans ma classe desolee <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous y allez tous pour 8h !! J'espérais pouvoir gagner une p'tite heure de sommeil, vous êtes pas sympas les copains !!! <_< Bon, ben dans ce cas là, si je suis là pour 8h aussi, attendez moi pour aller boire ce café (même si j'aime pas ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...