Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

On a bien réunion en salle de conférences à Mme D***** à 15h30

Ceux qui ont Mr M***... et Mr J***... vous faites quoi en cours?

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Salut !!!

Dites, la réunion, c'est pour toute la section des B à 15h30, c'est ça ?

Et, pourquoi tu dis que les B4 commence à 8h demain ? Sur le planning, il n'y a que les B7 à 8h apparemment. Du fait, je suis perdue. Je suis en B5, sur le planning, c'est écrit 9h donc, je peux faire confiance au plannig et venir à 9h, non ?

ooolllalalal tu es sur qu'on n' a pas anglais 4H demain matin???!!!

je ne vois toujours pas qui tu es dans ma classe desolee <_<

Euh, tu veux dire maths je suppose ? Parce que anglais, ce sera sans moi ! ;)

Ben écoute, sur le planning c'est écrit 9h mais bon, je vais y aller pour 8h quand même. Au pire, tu viendras boire un café aussi !

Euh, qui je suis ! la fille toute seule :cry: derrière toi en espagnol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous y allez tous pour 8h !! J'espérais pouvoir gagner une p'tite heure de sommeil, vous êtes pas sympas les copains !!! <_< Bon, ben dans ce cas là, si je suis là pour 8h aussi, attendez moi pour aller boire ce café (même si j'aime pas ça !)

ce n'est pas ecrit sur le site de l'iufm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous y allez tous pour 8h !! J'espérais pouvoir gagner une p'tite heure de sommeil, vous êtes pas sympas les copains !!! <_< Bon, ben dans ce cas là, si je suis là pour 8h aussi, attendez moi pour aller boire ce café (même si j'aime pas ça !)

ce n'est pas ecrit sur le site de l'iufm??

C'est le planning de demain. A toi de voir !

http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/agenda_jour_2-2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait quoi en anglais les Pe2 B? Simple curiosité vu que notre cours de vendredi a été repoussé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Merci pour les news, j'ai appris aussi tout à l'heure qu'en effet nous avions réunion et confirmé pour tout le monde par did80 :) j'avais aussi prévu d'aller en réunion dans mon école de SF...

pour le positionnement merci oblivion je n'ai pas vu donc il faudra que je me penche là dessus à nouveau, je me disais aussi, c'était trop beau de se prononcer à l'aveuglette sur tous les items...

pour mercredi je suis partante en espérant qu'on ne loupe pas ce rdv, avis aux amateurs les amis

pour les cours de demain je n'y comprends plus rien, on ne devait pas commencer à 8h les B6? Or, sur le lien vers le planning c'est noté 9H....???? Hummingbird help us!

did80 rassure toi je suis aussi perdue et je n'aime pas le café, pas grave on passera tout de suite au grog

leschiens, trop fort en anglais pour ta toux, j'hallucine! tu auras le droit au grog aussi!

oblivion en anglais on a fait un ti jeu à l'oral, il nous a fait une intro d'une heure avant sur "quoi enseigner en primaire" puis 20min de pause et enfin 2 petits tests d'écoute voilou

bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis, le planning a foiré, et on commence à 8h (dixit la prof la semaine derniere)

Au fait, taleur j'ai toussé (sisi), jpourrai avoir le grog aussi ? :whistling:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Cours pour tout le monde demain à 8h!

Sources: la scolarité!

Bonne nuit

Erika: me suis faite une salade pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Cours pour tout le monde demain à 8h!

Sources: la scolarité!

Bonne nuit

Erika: me suis faite une salade pour demain!

bah c'est trop tard pour moi et vu que sur internet ils ont mis 9H, j'ai fait passe le message a 1/4 de ma classe (je n'avais pas e numero des autres).

Bon si je me suis trompee et que j'ai vehicule un mauvais message je m'en excuse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Chris et Lodif ce midi qui m'ont confirmé qu'ils étaient ok pour mercredi midi, donc:

RDV à 12h cour d'honneur côté E pour les participants!

Biz à tous, et bonne soirée!

Cat

salut à tous

moi aussi, je serai de la partie pour ce RDV (je vais enfin vous voir depuis le temps mis à part ceux de mon groupe :P )

pour nous (A1), journée tranquille, vu que nous n'avons pas eu français

à demain, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Chris et Lodif ce midi qui m'ont confirmé qu'ils étaient ok pour mercredi midi, donc:

RDV à 12h cour d'honneur côté E pour les participants!

Biz à tous, et bonne soirée!

Cat

salut à tous

moi aussi, je serai de la partie pour ce RDV (je vais enfin vous voir depuis le temps mis à part ceux de mon groupe :P )

pour nous (A1), journée tranquille, vu que nous n'avons pas eu français

à demain, bonne soirée

J'ai attendu 2h30 pour avoir un train :ninja:

Tiens, j'ai discuté avec une autre edpienne de notre groupe (Marie, si tu me lis, viens donc faire un coucou ;) ).

Sinon, dois-je le préciser, évidemment ok pour demain, et cette fois-ci on se débrouillera pour ne pas partir sans la moitié du groupe.... :huh: :P

Bonne soirée à tous, m'en vais rendre une petite visite à mon médecin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...