Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Catavanana proposait de s'habiller en pom-pom girl demain, pour le raliement :D

RDV cour d'honneur à 12h? et on attend un peu au moins que tt le monde ait le tps d'arriver ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

retour du sport après 3semaines sans effort physique, aie aie aie, reste quelques efforts intellectuels pour ce soir, ça va être laborieux...

ok pour moi demain je confirme ma présence parmi vous rdv 12h avec plaisir :D

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu 2h30 pour avoir un train :ninja:

Tiens, j'ai discuté avec une autre edpienne de notre groupe (Marie, si tu me lis, viens donc faire un coucou ;) ).

Sinon, dois-je le préciser, évidemment ok pour demain, et cette fois-ci on se débrouillera pour ne pas partir sans la moitié du groupe.... :huh: :P

Bonne soirée à tous, m'en vais rendre une petite visite à mon médecin...

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je lis ce post, mais je n'avais pas encore pris le temps de faire un petit coucou.

Du coup je fais une petite présentation rapide, je suis donc dans le groupe A1 et j'ai des moyennes sections en stage filé. Bonne soirée à tous ... ( un petit coucou pour Bikette )

Et bon courage à tous pour le reste de la semaine, 8h tous les matins c'est dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catavanana proposait de s'habiller en pom-pom girl demain, pour le raliement :D

RDV cour d'honneur à 12h? et on attend un peu au moins que tt le monde ait le tps d'arriver ;)

Ciao

Heuuu ouais t'es cool hummingbird...ne te sers pas de mon pseudo pour me faire endosser tes fantasmes cachés (en pom-pom girl non mais !!! ch'te jure). J'vais passer pour quoi après ? :ninja:

Au pire, au pire... j'aurais éventuellement parlé de tenues de lapins mais sans plus... :D

On reglera ça autour d'une chope à midi

Ciao tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on rectifie alors: Catavanana ne sera pas déguisé en pom pom girl mais en Bunny...

Pour le point de ralliement, suivez les oreilles! lol :P

Je savais pas que c'était travesti demain... Enfin, c'est pas moi qui me taperai la honte en CM...

Bon, donc avant d'aller sagement me coucher, je confirme: avis aux amateurs de chopes: RDV demain midi cour d'honneur E!

ça va être sympa!!!!!!

Bonne nuit les zamis, à demain!

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

merci à ceux qui étaient au rdv ce midi, ce fut une excursion pleine d'embuches (et de gouttes aussi... mille excuses catavanana...) mais qui s'est bien terminée autour d'un verre, d'une chope ou d'une tasse (vu les T°C chacun choisit sa façon de se réchauffer), ce fut court pour moi car attendu par mon chauffeur mais très sympatoch, j'étais contente de vous revoir amis A et B après ces 3semaines de dingue où l'on a eu à peine le temps de se croiser

bon courage à tous pour les prep, le SF et les cours...

@ bientôt

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

merci à ceux qui étaient au rdv ce midi, ce fut une excursion pleine d'embuches (et de gouttes aussi... mille excuses catavanana...) mais qui s'est bien terminée autour d'un verre, d'une chope ou d'une tasse (vu les T°C chacun choisit sa façon de se réchauffer), ce fut court pour moi car attendu par mon chauffeur mais très sympatoch, j'étais contente de vous revoir amis A et B après ces 3semaines de dingue où l'on a eu à peine le temps de se croiser

bon courage à tous pour les prep, le SF et les cours...

@ bientôt

bises

Oui, c'est vrai que c'était sympa de se retrouver dans un autre contexte qu'à l'IUFM!

J'ai lancé l'idée (vite fait) ce midi d'une prochaine excursion tous ensemble, mais un soir et dans un bar autour d'un bon verre...

Des amateurs?

Biz à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'était sympa de se retrouver dans un autre contexte qu'à l'IUFM!

J'ai lancé l'idée (vite fait) ce midi d'une prochaine excursion tous ensemble, mais un soir et dans un bar autour d'un bon verre...

Des amateurs?

Biz à vous tous

Pourquoi pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaahhhh les sales gosses : j'ai cru que j'allais en buter un !!!

Heureusement que demain on a 4 heures de français et 4 heures d'anglais ;) je vais pouvoir récupérer !

A demain pour les B et bon courage aux A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioufff moi aussi ça a été l'horreur absolue aujourd'hui :wacko: :wacko: ; je sais pas encore comment je vais faire pour rattrapper ça la semaine prochaine vu comment je me suis laissée marcher sur les pieds par toute la classe :bye2::cry: J'ai l'impression que ça va en empirant au fil des semaines :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un tout tipeu mieux, mais si peu ...

Pas de punition en tout cas! Mais pas fait grand chose :(

Ca ira mieux la semaine prochaine? !! On y croit, pasqu'ils sont attachants ces sales gosses :)

Bises les fille, pogne aux gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...