Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Oh, dur pour moi aussi. Mais bon ça va quand même et je me dis que ça ne peux que s'améliorer ! Le mieux c'est de 13h30 à 14h30. On dirait que c'est l'heure de la journée à laquelle ils ont décidé de travailler. Pour le reste ; il va encore falloir réduire les prep' !

Hummingbird, t'y crois si j'te dis qu'en histoire j'ai fait que mon petit tableau sur la préhistoire (50 min quand même !) et j'ai complétement chambouler mon emploi du temps pour finir l'après-midi ce qui n'avait pas été fini le matin. Euh, à l'iufm, quand ils viennent nous rendre visite, il faut que ce soit la matière qui est écrite qur l'emploi du temps. Ben, j'ai intérêt à mieux m'organiser alors ! :P

Sinon, mon record n'est pas battu : 5 punitions auj ! Mais bon, je me demande vraiment si ça sert à quelque chose. J'ai l'impression qu'ils n'en n'ont rien à f..tre !!! J'devrais peut-être commencer directe par copier 30 lignes. ça les calmerait plus vite, je pense ! Bon, d'accord, c'est pas la meilleure solution ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Raaaahhhh les sales gosses : j'ai cru que j'allais en buter un !!!

Heureusement que demain on a 4 heures de français et 4 heures d'anglais ;) je vais pouvoir récupérer !

Euh... demain c'est pas 3h de français?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te crois tout à fait did80. En 3/4 d'heure de géométrie, j'ai fait 1 exercice de reconnaissance de droites perpendiculaires et parallèles bidon (notage de date et collage compris) , puis collage d'un autre...

Les arts plastiques ont par contre amené de belles choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément! pareil pour moi, j'ai l'impression de ne pas avancer, et je me demande comment je vais faire pour boucler tous mes programmes....

Aujourd'hui assez sages dans l'ensemble, malgré les 2-3 terribles qui me donnent du fil à retordre. En géographie, bien avancé aujourd'hui, contente! lol

Et la lecture pour le retour au calme, ça marche d'enfer! Et en CM2 ils aiment toujours quand la maîtresse lit une histoire! C'est du bonheur les gosses!

Biz à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide coucou après ce 4ème jour de stage filé, encore un peu bavards et agités mais quelques instants de repos bien appréciables pendant la copie, rien de tel avec deux évaluations sur la journée!

ha oui, et quand même 6 mots dans les cahiers (les bons cette fois, pas fait sortir les cahiers de texte, ra la boulette la semaine dernière passée ni vue ni connue..) ça y est record perso battu!

Demain 3h de français et tite visite à trente douze dans une école!

Bonne nuit amis A&B

Biz bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Petit message pour les stagiaires du groupe B7 qui n'auraient pas vu la news sur Enfase mais Monsieur B. a mis un document à télécharger et à lire pour mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de m............. :ninja: ! J'en aurais bien passé un par la fenêtre, heureusement pour eux qu'elles ne s'ouvrent pas complètement. Même à deux ans, ils savent très bien comment se payer votre tête :angry: .

Enfin, week end, vais enfin pouvoir dormir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de m............. :ninja: ! J'en aurais bien passé un par la fenêtre, heureusement pour eux qu'elles ne s'ouvrent pas complètement. Même à deux ans, ils savent très bien comment se payer votre tête :angry: .

Enfin, week end, vais enfin pouvoir dormir ! :)

Oh oui, besoin gros dodos!!!!

Je suis complètement vidée aussi!

Pour les amateurs, lundi ya cours de guitare de 12h à 13h, et mardi chorale de 12h30 à 13h30. En voilà des bonnes nouvelles!

Bon week end à vous tous!

Biz

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours de guitare sont vraiment pour les personnes n'ayant jamais frolé une guitare hein.

Bikette, repose toi bien ;)

Bisous

T'es sûr pour la guitare? Parce que moi j'en fais un peu, mais toute seule chez moi, et si je pouvais avoir quelques cours ça m'arrangerait...

Bah, en tout cas on verra lundi! Je vais aller jouer un ptit air en attendant... :D

Bonne soirée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'tu veux, jpeux t'aider :D lol

Ben en fait, si tu connais les accords de A D G C pis qqs autres, c'est meme pas la peine (j'suis allé l'année derniere, c'est vraiment pour gds débutants)

Vais faire un cours parallèle lol

Ciaoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bikette, repose toi bien ;)

Bisous

Merci :)

Du coup, j'ai matière à écrire pour mon journal de bord, ils vont être contents à l'IUFM... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...