Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Bikette, repose toi bien ;)

Bisous

Merci :)

Du coup, j'ai matière à écrire pour mon journal de bord, ils vont être contents à l'IUFM... <_<

Dans tout malheur, une part de bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

J'ai une petite question pour les gens de la section B : est ce que vous allez faire des APP en maternelle? Si oui, en quoi ça consistera? C'est peut être bête comme question, mais on se demandait, et comme j'ai promis de faire la commission, bah voilà. :blush:

Bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'crois pas bikette. Pour l'instant, que du cycle 3, et il me semble pas qu'on en ait ds d'autres cycles. A moins que je dormais pdt l'info ... (ce qui m'étonnerait, élève modèle que je suis).

Confirmez les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'avoir des cours de guitare ! J'ai toujours rêvé de savoir en jouer, je n'y connais ABSOLUMENT rien, ça m'aurait vachement intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bikette, repose toi bien ;)

Bisous

Merci :)

Du coup, j'ai matière à écrire pour mon journal de bord, ils vont être contents à l'IUFM... <_<

Dans tout malheur, une part de bonheur !!

Alors il va falloir qu'il m'arrive beaucoup de trucs supers dans les prochains jours... <_< J'vais p'être gagner au loto :D

Euh j'crois pas bikette. Pour l'instant, que du cycle 3, et il me semble pas qu'on en ait ds d'autres cycles. A moins que je dormais pdt l'info ... (ce qui m'étonnerait, élève modèle que je suis).

Confirmez les autres !!

Eh beh, ça c'est de la réponse rapide :huh: . En fait, nos APP à nous sont pour les cycles 2&3, mais apparemment pas en maternelle. De fait, on se demandait comment ça marchait pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien une fois de plus je n'ai plus de voix le vendredi soir, pfff pourtant je n'ai pas l'impression de crier beaucoup pendant la journée!!

j'aurais bien pris quelques cours de guitares aussi, mais plutot pour les arpeges, parce que les accords ca va je sais à peu pres faire. donc apparemment ca vaut pas le coup? il pourrait pas faire un groupe de faux débutants? :rolleyes: enfin de toute facon deja je peux pas y aller lundi midi, donc je pourrai pas me renseigner.mais cathy si tu y vas n'hesite pas à demander! on serait au moins deux ;)

alors expliquez moi, collegues de B, comment ca se fait qu'ils ne fassent pas la moitié du quart du boulot que vous avez prevu?? ils ont un niveau bas, ou c'est parce que vous etes obligés de faire la police tout le tps? :blink: j'avoue que j'ai un peu de mal à m'imaginer pour l'instant, ayant des moyens et grands de maternelle. enfin je dis pas que c'est facile, j'ai ma dose de zouaves qui font tout sauf obéir.. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible Muuroah. Il en a qqs1, mais elles sont pas terribles et prises d'assaut.

Si certains sont interessés pour jouer en étant non débutant, on pourrait faire un "cours" à part, dire de jouer un peu sans tout réapprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les gens de la section B : est ce que vous allez faire des APP en maternelle? Si oui, en quoi ça consistera? C'est peut être bête comme question, mais on se demandait, et comme j'ai promis de faire la commission, bah voilà. :blush:

Bonne soirée ! ;)

Pour le groupe B7, les app en biologie se déroulent en maternelle pour les 2/3 de la classe (PS/MS pour le premier tiers et GS pour mon groupe). Le dernier tiers est avec un CE2 il me semble ;)

On est en train de mener une séquence sur la chenille (morphologie, déplacement et nutrition). Le deuxième groupe en maternelle fait une séquence sur le squelette et le groupe en cycle 3 a mis en place une séquence sur le lapin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les PE2 de Douai!

Avez-vous touché votre salaire ou avance sur salaire?

Sur Arras, ils ont touché 1200 euros (une belle avance alors!) mais sur Lille, nous ne voyons toujours rien venir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...