Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

salut tout le monde

un ti coucou car j'ai déserté depuis qqs jours à cause de mes prep mais ce soir un peu plus cool car en fait demain matin j'ai musée toute la matinée mais l'aprem je vais devoir les booster pour avancer quand même surtout vu les évaluations de sciences, un 0,5/20 ça fait mal...il va falloir faire remonter ça...même s'il y a des hauts et des bas je suis dac avec hummingbird (oui oui ça m'arrive romain!) j'ai envie de donner le meilleur de moi même pour les tirer vers le haut tout en sachant que malheureusement certains restent toujours en arrière mais bon, on va faire au mieux...

pour le salaire, perso je n'ai pas pu voir car pas de code pour aller consulter sur internet et comptes non mis à jour aujourdhui, datent du 25 septembre dc suspence...

bonne route aux 2 personnes qui ont quitté l'aventure PE2

est ce qu'il y a des squatteurs d'enfase ici? car moi pas encore motivée pour l'instant...

bon stage filé les B, courage pour demain, bon vendredi aux autres si je ne reviens pas entre 2

bonne nuit

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, c'était affiché à l'IUFM d'Arras ce matin que les PE2 du Nord seraient payés le 8/10

Merci pour l'info Saria.

Ca commence à être long, ce maudit salaire se fait attendre! Avec tous les frais qu'on a, c'est chaud...

Bonne soirée à vous tous!

Biz

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss journée trop pourrie, ils m'ont fait la misère...

j'en peux plus! en plus ils ont carrément loupé l'éval de maths! jme demande bien à koi je sers parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) J'espère que la journée s'est bien passée; moi je vais éviter d'en parler pour pas avoir à me la remémorer <_< <_< A part ça, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure est le cours de C2I demain matin pour les B7? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, c'était affiché à l'IUFM d'Arras ce matin que les PE2 du Nord seraient payés le 8/10

Non mais j'vous jure: Saria, si tu n'étais pas là, on ne serait guère informés!!!

A Lille: RAS! Personne n'est au courant! :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

En fait, ça a été affiché chez nous hier car certains PE2 d'Arras sont recrutés pour le Nord donc payés par le Nord, donc j'vous ai transmis l'info comme vous ne saviez pas tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai touché mon salaire aujourd'hui! En voilà une bonne nouvelle!

J'espère que votre semaine s'est passée. bien contente d'être en week end!

Biz et bon week end à tout le monde!

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des souuuuuuuuuuus !!!

J'ai des souuuuuuuuuuus !!!

J'ai des souuuuuuuuuuus !!!

hihi

Moi aussi moi aussi moi aussi !!!!!!!!!!!!! Aahahaaha !!!!!!!!!!!!! yahoo-supercontent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...