Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Coucou à tous

oh oui le week end a bien commencé tu l'as dit :D

rien de tel pour nous rebooster à l'approche de ce sixième jeudi et pour beaucoup l'arrivée imminente de la première visite de notre carrière... :huh:

niveau prép je suis contente je commence à y voir plus clair et à ne plus y passer mes jours et nuits mais rien ne roule jamais comme prévu bien sûr... et pour le port folio personnellement je ne sais pas par où commencer pfff

bonne soirée et bon dimanche les amis

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi les preps c'est bon jusqu'aux vacances... ;) Reste la préparation matérielle, et là, on va bien rire <_< Enfin, après ça, serai incollable sur les souris !

Pour le portfolio, je crois que personne ne sait vraiment (pas même les superviseurs), pour ma part je garde un peu tout et on fera le tri plus tard. J'ai contacté mon EMF qui ne peut pas me reçevoir avant mi octobre et ne m'a rien dit à ce sujet que je ne sache déjà. :ninja:

Sinon, le salaire, c'est vrai que ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un p'tit passage pour vous souhaiter un bon dimanche, après ce samedi soir de folie (ce fut dur mais ils les ont eu ces all blacks)

Ciaooo bises les filles, pogne aux mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Ouh là là, c'est un peu mort par ici en ce moment... Vous roupillez tous ou quoi?? :huh: :P

Aujourd'hui, ADPP EPS en CM2, on a fait une initiation au cirque, les gamins adorent, ça a marché du tonnerre :) . Faut dire aussi qu'à 10 PE pour 18 enfants, on ne prend pas de risque. <_< Enfin, séance impec', et encore une compétence validée (finalement, c'est pas si compliqué, on fait mumuse avec des cerceaux et hop, validé!). Et les écoles d'application, c'est vraiment le milieu de rêve...

Sinon, me garerai plus au gymnase rue d'Arras, les oiseaux... :ninja:

Demain, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est la journée des éditeurs, donc bonnes affaires à faire !

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ca consiste en quoi la journée des éditeurs??

C'est une journée où les éditeurs viennent à l'IUFM pour présenter leurs publications : manuels scolaires, livres de littérature de jeunesse, etc. On peut acheter à tarif préférentiel (voir même très préférentiel ;) ) ça permet aussi à certains de se faire connaître.

C'est dans la caféteria A, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm la chorale, la journée des éditeurs.. mais que choisir?! :huh:

Les deux ! :D La journée des éditeurs, c'est à partir de 10h, jusque 13 ou 14h je crois. Faut aller voir votre webmail de l'IUFM, j'invente rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

alors vous êtes tous sur enfase? moi je vais essayer d'aller y faire un tour quand même, ça fait pas sérieux sinon...

est ce que vous avez eu les papiers concernant le don du sang? car en B6 pas eu ou pas vu...et j'aimerai m'y joindre...

bon courage pr vos prep

bonne soirée

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fait un tour sur enfase alors pour ceux qui ne sont pas au courant:

Info pour les B -> demain de 11h à 11h30 intervention de Mme D***** après le CM et la même chose le 28 Novembre!

Biz les amis (A&B!) :)

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je poursuis mon monologue car j'ai peut être donné une mauvaise info, vous me contredirez si vous passez dans le coin mais did80 vient de me dire que ça ne concernait que les A... enfin quoiqu'il en soit ça n'influe pas sur notre heure d'arrivée donc ça va...

@ bientôt les amis

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...