Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

bon, je poursuis mon monologue car j'ai peut être donné une mauvaise info, vous me contredirez si vous passez dans le coin mais did80 vient de me dire que ça ne concernait que les A... enfin quoiqu'il en soit ça n'influe pas sur notre heure d'arrivée donc ça va...

@ bientôt les amis

biz

Je confirme, la réunion de demain c'est bien pour l'unité A. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonjour les EDPiens,

Ca fesait bien longtemps que je n'avais écrit quelques mots sur le forum... honte à moi mais je vais sortir la bonne vieille excuse : trop de boulot + APP !!

Bref, en tout cas merci erika et bikette pour cette bonne nouvelle (en ce qui concenre les B) : je vais avoir 1/2 heure de + pour faire mes preps ;)

Bonne soirée à vous tous et à demain pour la moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

quel cours ce matin, n'est ce pas les B...

merci jujulyly de nous rassurer, en effet certains ont l'air cool et pas bien méchants mais selon notre personnalité c'est vrai qu'on se met plus ou moins la pression pour rien

j'espère que tout se passe bien pour toi

bon aprem à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet quel cours!!

cependant j'ai pu enfin mettre un visage sur le "pseudo" d'erika.

bon courage pour votre stage et vos visites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement muuroah comme quoi ça avait une utilité tout d'même ce cours, enchantée!

je reviens du cddp attention il faut 13€ pour l'inscription et un justificatif de domicile pour les PE2 (moi j'avais une assurance ça a passé limite donc je vous conseille de prévoir plutôt une facture pour ne pas risquer de repartir bredouille car ils ne sont pas très conciliants...)

pour le chèque de réduction de la maifque nous avons eu ça marche bien dans les cddp, à la librairie et ça nous donne le droit d'avoir 5€ de réduction sur les autres livres

pour y aller l'idéal c'est de sortir (en voiture) à lille fives et on arrive directement dans la rue, pour se garer c'est laborieux mais sinon facile à trouver venant de là

voilou, je ferme ma paranthèse cddp

bonne soirée les amis

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello

ça fait un pti bail que je n'étais pas passée (mais bon normal c'est votre post.. pas le mien :blush: hihi)

je vois que les visites vont commencer .. je me revois quelques mois en arrière :cry: mais bon une fois que c'est passé on se dit "pff j'ai été nouille de stresser autant pour ça :D " mais on ne se refait pas

si vous voulez en MP, je peux peut être vous informer sur vos "visiteurs" (parce que bon y'en a des extras, donc pas besoin de stresser, et d'autres qui ont leur réputation mais c'est pas toujours avéré , et d'autres pour lesquels, faut pas s'inquièter, ils démontent tout le monde :D )

bon courage à vous !!

Coucou Jujulyly!

Bikette: pour les boîtes avec les objets je veux bien et pour les images aussi,

le seul truc c'est que j'espère que ça va pas me prendre trop de place car le tout n'est pas de les ramener chez moi mais d'y ajouter 2 autres boîtes et d'amener le tout après en stage par train et bus... (ouh lala, je sens que ça va pas être simple encore de tout trimbaler d'une ville à l'autre... :huh: )

Bon à part ça rien du tout (oui tout ça , je sais c'est beaucoup), bonne soirée tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Eh bien, tout le monde est crevé de sa journée ? Y'a personne ici ? Pour moi, léger mieux mais bon, pas de quoi sauter de bonheur au plafond non plus ! Ah, la discipline, y'a pas de recette miracle, vous êtes sûrs ? <_<

Donc, pour résumer, en début de journée c'était :thumbsup: ; j'ai réussi à les intéresser en histoire et pour une fois, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie ! Puis, ça c'est légèrement dégradé en sces :whistling: pour finir par la foire en maths :thumbdown: ! Mais après discussion le midi avec la prof des cm2 (qui n'est pas ma directrice, avec qui j'ai pas trop le temps de parler :angry: ), je me suis rendue compte que ce que je leur proposer en géométrie était trop difficile. Donc, grâce à ses conseils, j'ai repris géométrie en début d'aprem et là ... grandiose, j'ai eu le calme, les élèves en train de chercher et ça leur plaisait :applause: Mais, pourquoi n'est-elle pas prof à l'iufm ! C'est du concret comme ça qu'on veut ! Puis sport et là : j'ai réussi à les maintenir en rang par 2 de la classe au stade et idem au retour ! Alors là, chapeau bas pour moi ! Mais, le fait que j'en ai envoyé un chez la directrice a sûrement joué en ma faveur :D. Puis, fin de journée un peu plus agitée mais bon, bilan tout de même positif point de vue discipline même si j'ai pas encore économisé ma voix à cause de certains loustics.

Voilà pour ma journée. J'espère que pour vous ça a été aussi. Courage chers collègues, on les aura à l'usure. Euh, faut pas que ce soit le contraire hein. On se serre les coudes !

Dédicace à Erika et Marjo : merci pour votre soutien les filles, ça me fait chaud au coeur ! Plein de :wub: pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, y'a des fautes, je sais mais, après cette journée et si peu de sommeil cette nuit, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux aussi pour moi même s'il n'y a rien à envier... mieux ne veut pas dire exceptionnel, loin de là...

Au passage je suis convoquée au casting "êtes vous plus fort qu'un élève de 10 ans?" je me dois de les calmer un bon coup!!! :D

Bonne nuit, spéciale dédicasse à Erika pour qui j'espère que la journée s'est bien passée, et un repose toi bien à Lydie.. ;)

Biz tout le monde, à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Alors, ma journée d'aujourd'hui, c'était... :biggrinthumb: Mes activités, prêtes et impec (même celle que j'ai fini à 0h45 ce matin :blush: ), les gamins étaient intéressés (pour une fois... ceci explique peut être cela :albert: Note pour moi même : l'impro en maternelle, ça le fait pas :ninja: ). Et puis, surtout, vive l'épidémie de gastro, j'ai eu 12 gamins ce matin et 10 cet après midi, alors c'est sûr qu'on travaille beaucoup mieux et qu'on a plus de temps à leur consacrer. Si quelqu'un là haut pouvait comprendre ça, on pourrait peut ête mieux faire notre boulot.

Enfin, contente mais crevée, j'ai passé les trois derniers jours à faire de la peinture, à découper, coller, dessiner. Tout ça pour 20 minutes de langage, mais ça vaut le coup, vraiment, quand on voit que même les terribles s'intéressent à ce qu'il se passe. Eh ! Je crois que je commence à aimer la maternelle :wub: Tellement que j'y retourne demain, d'ailleurs.

Du coup, remontée à bloc pour la visite le 9 novembre. Mme **** n'a pas l'air bien pressée de me revoir.... <_< :bleh:

Sinon, je constate qu'il y a pas mal de déserteurs sur ce post depuis un petit moment... Z'êtes passés où ??

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'allais oublier : Myrbou, si tu passes dans le coin d'ici lundi, peux-tu me dire comment ont fonctionné les boîtes à mystères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...