Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Muuroah, je sais pas comment te joindre les fichiers en mp donc, je te les envoie sur l'adresse iufm.

Bises

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Bonsoir à tous

de retour donc survécu au first don du sang, bonne expérience, un peu nauséeuse mais bon buffet de réconfort même si pas tombé au moment idéal au niveau du planning (cours de français et GC 11h-14h) mais bon... ah oui en + le pmu dont je ne siterai pas le nom avait zappé mon sandwich que j'avais payé du matin donc heureusement que nos estomacs avaient été bien pris en charge au don du sang...

merci à did80 pr l'info qui n'a pas bien circulée ds mon groupe B6, j'aurai loupé l'occaz sans cette solidarité qui nous anime tous!

pour ceux qui sont réticents, franchement n'hésitez plus!

pour la réunion du syndicat avez vous des news les amis??

le résultat de notre réunion de délégués est que nous devons nous plaindre directement aux profs concernés si nous avons qq chose à dire sur la formation si j'ai bien compris le compte rendu... sinon ça parait encore très flou pour le portfolio mais il n'y a vraiment pas de quoi paniquer car de toute façon on aura bien besoin de titulaires pour la prochaine rentrée donc no stress chers EDPiens!

demain CM de Français avec notre prof de Français et de gestion de classe : Mme D*** donc on ne devrait pas à avoir à prévoir du boulot durant ce créneau, le thème c'est la dyslexie et autres troubles si je suis bien informée (si ce n'est pas le cas je compte sur rondoudou pour me corriger!) donc CM intéressant en perspective logiquement, ne desespérons pas les B!

allez, bon courage à ceux qui comme moi n'ont pas fait leur travail en informatique et bon courage à tous pour les dernières prep de la période

bizz amis A&B

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça pour demain Erika!

Pour la réunion syndicale en résumé :

Au niveau du mouvement: 1er et 2ème mouvement c'est uniquement l'ancienneté qui compte

au 3éme mouvement on prend en compte le pacs, le mariage, les enfants

Si vous étiez AE, faut demander un dossier vers mai juin à l'inspection pour si on veut racheter ses années (plus on le fait tot, moins on paye car c'est en fonction de notre échelon...)

Après ils ont aussi dit que pour étre sur Lille c'est très dur!!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'etais seulement presente à la première reunion, mais il me semble que l'achat des annees d'etudes c'est different des années d'AE.

A la premiere reunion j'ai cru comprendre que souvent on melange les deux

les années d'ae sont "automatiquement" pris en compte grace au dossier envoye en debut d'annee;

par contre l achat des années d'etudes est ouvert a tous. Tu as raison que plus on attend plus ca sera cher. Autour de moi on me le deconseille.

Voila affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la 1ère période est faite : bonnes vacances à tous et profitez en bien qu'il y a pas mal de boulot à faire :cry:

Coucou à tous! ça y est, c'est les VACANCES!!!!!!!!!

Qu'allez-vous faire de beau de ces quelques jours de repos? Moi départ dimanche AM dans l'Est pour un changement d'air bien mérité! Je vais essayer de bien m'avancer aussi dans mes préps, histoire de moins courir pendant la 2ème période :cry:

Bonnes vacances à vous tous!

Biz

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose....

It is my face...................... :P :clown::applause::bleh:

Comprendra la personne concernée.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la 1ère période est faite : bonnes vacances à tous et profitez en bien qu'il y a pas mal de boulot à faire :cry:

Coucou à tous! ça y est, c'est les VACANCES!!!!!!!!!

Qu'allez-vous faire de beau de ces quelques jours de repos? Moi départ dimanche AM dans l'Est pour un changement d'air bien mérité! Je vais essayer de bien m'avancer aussi dans mes préps, histoire de moins courir pendant la 2ème période :cry:

Bonnes vacances à vous tous!

Biz

Cat

Voui, c'est les vacances... Bien méritées !!! :D

Pour ces quelques jours de repos (attention, j'vais être originale <_< ), moi aussi je vais dans l'est. Mais avant, il faut que je trouve ce que je vais faire en deuxième période, que je réorganise mes preps, que je mette à jour mon journal de bord, que je fasse des gâteaux... Bah non en fait, me reposerai en CM à la rentrée :P

Bonnes vacances à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, c'est les vacances... Bien méritées !!! :D

Pour ces quelques jours de repos (attention, j'vais être originale <_< ), moi aussi je vais dans l'est. Mais avant, il faut que je trouve ce que je vais faire en deuxième période, que je réorganise mes preps, que je mette à jour mon journal de bord, que je fasse des gâteaux... Bah non en fait, me reposerai en CM à la rentrée :P

Bonnes vacances à tous ! ;)

Le monde est petit! Tu vas où dans l'Est? moi je pars en Lorraine, dans la Meuse plus précisément. Il n'y a pas grand-chose à faire, mais c'est magnifique! Au programme: repos et grandes promenades en forêt... et forcément j'emmène du boulot... :ninja:

Bonnes VACANCES!

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est petit! Tu vas où dans l'Est? moi je pars en Lorraine, dans la Meuse plus précisément. Il n'y a pas grand-chose à faire, mais c'est magnifique! Au programme: repos et grandes promenades en forêt... et forcément j'emmène du boulot... :ninja:

Bonnes VACANCES!

Cat

Oui, le monde est petit mais la France est quand même grande (ça, c'est la pensée à la con du jour :D ).. Moi ce sera dans les Vosges, magnifiques coins aussi (avec plein de cascades, et de grandes forêts), j'adore cette région :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas charitable de se moquer Rondoudou!! Vrémenpabodutout!

Bon, si je bouge, ce sera vers Lyon. Vala vala.

Ciao tous, et bonnes vacances :)

pb: j'inscrirai ta reflexion comme épitaphe sur ma dernière demeure Bikette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...