rirumu Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bijour!!! ce message s'adresse à ceux ou celles qui ont été à l'iufm cette année (particulièrement à ceux qui ont été admissibles mais pas admis au concours) : avez-vous reçu vos notes??? si oui, quand?? et quelles ont été vos notes???? je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiète un peu!!! <_< merci pour vos réponses, à pluche rirumu
Lilie02 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 bijour!!!ce message s'adresse à ceux ou celles qui ont été à l'iufm cette année (particulièrement à ceux qui ont été admissibles mais pas admis au concours) : avez-vous reçu vos notes??? si oui, quand?? et quelles ont été vos notes???? je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiète un peu!!! <_< merci pour vos réponses, à pluche rirumu Patiente un peu... Apparement ils sont débordés au rectorat !!
rirumu Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 je veux bien mais on a eu les résultats le 5, on est le 17!!! les notes, ils les ont depuis fin juin!!!!
Lilie02 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 je veux bien mais on a eu les résultats le 5, on est le 17!!! les notes, ils les ont depuis fin juin!!!! Ce sont les joies de l'administration française.....
rirumu Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 les notes sont arrivées pour ceux de beauvais!!! rirumu
estel1305 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 bijour!!! ce message s'adresse à ceux ou celles qui ont été à l'iufm cette année (particulièrement à ceux qui ont été admissibles mais pas admis au concours) : avez-vous reçu vos notes??? si oui, quand?? et quelles ont été vos notes???? Pour ma part, j'étais à l'IUFM, admissible ds la région Centre mais non admise (trop dégoutée...) surtout quand tu as de bonnes notes aux concours blancs et que tout le monde te dis : "je ne m'inquiète pas pour toi, tu l'auras !!" Bref, j'arrete de me faire du mal, ca ne sert à rien ! Pour mes notes, elles étaient sur internet le jour des résultats donc ca c'était cool ! Français : 6 (déçue !!!) maths: 15 , HG/Sciences : 11.5, Entretien Pro : 11, LDJ : 10, Anglais:7.5 EPS : 12.75 (course : 11.5 et entretien:14) Voilà !!! Bonnes vacances à tous les non admis(es) (et aux autres bien sur, mais c'est plus facile !!) ... faut garder le moral !!!!!
romana Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Moi, j'étais à l'iufm aussi et les résultats étaient sur le net le jour j. Français 13, maths 16, HGSCT 7,5 , italien 19, eps 8,5 , OP 6 et LDJ 7 Repartie pour la 3e fois!!! On ne désespère pas.
izabou Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 [font="Comic Sans MS"]moi j'étais à l'iufm de laon admissible ais non admise francais : 8.5/20 assez surprise car d'habitude 12/13 maths:14/20 hg sciences:11.5/20 idem suprise car dab 13/14 9.5/14 en sciences et 2/6 en hg anglais 5/20 ? Prepro art 9/20 eps: 14/20 course 13/20 oral 15/20 voilou assez decu puisque note pas révélatrice de mon année de formation donc 2ème tentative mais pas très motivée .
Messages recommandés